- PHP : Afterphp remplacement de balises inventees par des balises existantes - CodeS SourceS
- Remplacer chaine de caractere tant qu'elle existe.
- PHP : Remplacement balises bbcode - CodeS SourceS
- Javascript : Remplacer le innertext/textcontent sans supprimer les balises - CodeS SourceS
- Remplacement du contenu d'une balise
21 juin 2010 à 11:34
http://shpaml.webfactional.com/examples
bon prog'
12 juin 2010 à 10:50
Mais pour ce que je voulais faire ça m'allez très bien mais je voulais voir qu'est ce qui n'allez pas, si je devais procéder comme ça,...
Bref découvrir de nouvelles méthodes.
Auhlios
11 juin 2010 à 22:07
selon moi, si tu lui ecris les balises sur "une fiche balises html", et que tu l'as donne a ta personne, ca sera mieux :) comme ca il apprendra le html par la meme occaz ! et non pas le html et ton code
mais tu veux faire quoi en faite avec cette source ?
creer un nouveau "language" ;) ou juste permettre de remplacer des bouts de phrases ?
et ton truc ca marche pas un editeur style, nicedit, TinyMCE ! c'est peut etre ca d'ailleurs que tu souhaite realiser ?
ok. je t'envoi un code bientot
je m'aimerais comprendre car j'avai fait un truc n peu similaire et j'ai vite arreté car c'etait plus compliquer qu'autres choses !
11 juin 2010 à 16:39
(dit ça se supprime quand on a modifié le titre ?)
11 juin 2010 à 13:53
Une liste de str_replace c'est même pas ed l'interprétation dans la mesure ou un langage interprété se parse comme n'importe quel langage et que le str_replace n'est pas une technique de parsing :)