PHP WEB MANAGER

Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
 kevisann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51788-php-web-manager

Parfait j'y suis arrivé ^^
J'ai renplacé le $root dirname($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']); dans le "content.inc.php" par $root **MonCheminParDefaut**

Ça peut poser des problèmes ou pas?

Encore merci ^o^
Excellent, merci merci merci SimpleGeek !!!
Vraiment surprenant dès qu'on commence à s'en servir, on a du mal à s'en passer ;)

Une petite question:
Peut-on paramétrer le chemin/dossier par défaut après la connexion ?

Encore merci !
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

reSalut j'ai trouvé une icône fichier texte pas mal stylé (iphone ^^) si ça t'intèresse je te la laisse !
http://spacedelta.free.fr/txt.png
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010

Hum, effectivement il pourrait en revanche, ce n'est pas à mon script de le faire mais à votre PHP.ini

Je vois, sur mon hébergeur, j'ai un dossier www et un dossier etc
Dans le dossier etc, j'ai php.ini

Dedans, j'ai juste ça: open_basedir = /home/simplegeek/

Ce qui m'empêche d'accéder au dossier inférieur (en l'occurence le dossier /home/ ou contient tous les sites déjà hébergés. =)
Il faut voir coté serveur, si vous vous y connaissez dans ce cas pas de soucis, aucun risque avec ça, qu'il n'aille fouiner dans les dossiers inférieurs puisque le serveur leur empêchera. Serveur > PHP

;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010

Je suis sur un hébergement mutu, j'ai quelques utilisateurs qui on des mots de passe qui leur permettent d'avoir accès seulement aux dossiers de leurs sous-sites.
Imaginons qu'ils installent ce script, je suis sur qu'ils peuvent désormais accéder a tous les dossiers supérieurs vu qu'il n'y a pas besoin de mot de passe, y a-t-il un moyen de gerer cela?
encore bravo
Afficher les 46 commentaires