MEMORISER_VALEUR

Signaler
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
Mayzz
Messages postés
2811
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51785-memoriser-valeur

Mayzz
Messages postés
2811
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
25
En effet Le Pivert, le binding est notamment utiliser pour lier un contrôle à une source de données.

Pour ce qui est de ta source, il faudrait juste la renommer, elle peut quand même démontrer l'utilisation de IO.StreamReader et IO.StreamWriter (si une telle source n'existe pas déjà ici), c'est simplement qu'elle n'est pas employé à bon escient.
cs_Le Pivert
Messages postés
6618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
99
Suite aux commentaires de ADN56 et de MAYZZ
J'ai fait des recherches et me suis aperçu qu'il y avait dans les propriétés des controles une propriété nommée:(Application setting) qui mémorise automatiquement sans aucun code. Comme quoi on ne sais pas tout! Voici le lien pour explication:
http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/?page=windows-forms4#LX-N-6
Donc je trouverais normal que les admins désactive cette source qui n'a pas lieu d'être.
Excusez-moi pour cette erreur
@+ Le Pivert
Adn56
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
Dieu sait pourtant que je suis débutant, mais bon...
T'inquiétes pivert tu as toute ma considération et c'est de bon coeur que je suis dispo pour détailler ou commenter les serialisation et/ou les My.setting
bonne prog et @++
cs_Le Pivert
Messages postés
6618
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
99
Bonjour à tous,
Je voudrais arrêter cette polémique. J'apprécie les conseils d'ADN56 et je comprends sa réaction. Cette source est faite par un débutant pour des débutants. Comme je l'ai indiqué c'est pour voir la façon de créer,d'écrire et lire dans un fichier texte.Je me rends compte qu'elle n'a pas une très grande valeur en vue de l'exemple que nous a soumis ADN56, mais maleureusement beaucoup de débutants ne comprennent pas cet exemple. Il y a plusieurs étapes pour arriver au niveau d'ADN56.
@+ sans rancune
Le Pivert