LEÇON MDL HALF-LIFE OPENGL VISUAL C++

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51466-lecon-mdl-half-life-opengl-visual-c

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019

J'ai aussi ajouté des icônes. Pas évident la première fois. j'ai une trentaine de livres sur le C++, ils parlent des icônes mais ils disent pas comments les mettres dans le programmes. C'est en "downlodant" une centainne de sources que j'ai finalement compris comment mettre des icônes dans le programme.
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011

Salut,

faute corrigée *
tu compiles *
tu ne verras *
différemment *

Ahah, c'était juste pour faire mon chieur ! :)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019

Faute d'ortographe corrigé. Si tu compile les sources originales NeHe tu ne verra pas les caractères avec des accents. J'ai mis les sources en C++ ISO pour pouvoir les compiler avec DevC++. J'ai mis une option de plus au choix utilisateur, pour montrer qu'on peut faire les choses différamment.
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009

Hello

"Code modifier et traduit en Français."
Bon, c'est la deuxième faute de grammaire en deux sources ! C'est pas comme si c'était la même faute, et que je te l'avais déjà signalée...

Après ça, concernant, la source en elle même, tu as juste traduit les commentaires anglais en français dans le fichier Mdl.cpp, c'est ça ?