DES HISTOGRAMES , CAMEMBERT 3D ET ÉCLATÉS CRÉÉ AU VOL EN PHP

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
-
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51428-des-histogrames-camembert-3d-et-eclates-cree-au-vol-en-php

Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
4
Pas mal !!!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010

Ok merci, en fait j'ai simplement remplacé le premier pour faire un essais par celui-ci :

imagettftext($im,10, $ang ,10,20, imagecolorallocate($im,255,255,255), './polices/comic.ttf',$titre);

J'ai évidement ajouté un dossier polices là ou se trouve le fichier qui va l'appeller :p Il est vrai que maintenant, le titre du graph est plus chouette!!

J'en ai profité pour virer aussi la pertinence et la saisie qui ne me servait pas ainsi que la création d'image au vol.. Un bon tuto en fait ton code pour moi ;)

Encore merci
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010

imagettftext est plus complet car il permet de choisir une police et son orientation ...
tu remplace imagestring par imagettftext dans le code en ajoutant les arguments necessaires..
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010

OK merci, et pour ce que tu indique au niveau du remplacement de imagestring, j'en trouve 3 dans le code. Mais je pige pas lequel il faut remplacer et surtout pourquoi le remplacer par une fonction. Comment on va l'appeller après? (Pas trop fort à ce niveau là moi)
Afficher les 9 commentaires