GÉNÉRATEUR DE BALISE META KEYWORDS

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51416-generateur-de-balise-meta-keywords

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010

Bonjour, non, tel quel ca n'est pas équivalent, vous pouvez tester et le constater ;-) Néammoins, vous avez raison, il y a surement moyen de simplifier ce bloc. Avis aux amateurs ! Je cherche aussi.
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010

Certes pour les métas, c'est pas vraiment utile, mais bon, ce code pourrais servir a récupère les mot clef pour un forum perso par exemple, pour avoir une recherche plus ciblé ...
Par contre :
Ce code me chagrine :
/* Création de la chaine de sortie */
$keywords='';
foreach ($freq as $tk => $tv)
{
$keywords .= ', '.$tk;
}
Sa se ne serais pas plus simple ?
$keywords = implode(', ', array_flip($freq));
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018

J'avais moi-même pondu un truc du même genre mais trop lourdingue, j'avais tout gommé !

Bye !
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018

C'est bien, parseerror ! ok et merci
J'ai fait "tourner" le générateur de keywords et cela me permet, en fait de trouver les mots clef à placer dans un petit texte que j'écris en relation avec le sujet traité, texte que je place dans la BDD en "description" et qui sera pris "à la volée" lors d'un clic d'un visiteur !

Je mets une bonne note, mais, perfectionnisme oblige, je ne mets JAMAIS le maxi, car on peut toujours s'améliorer !!! ;-D

Prends bien soin de toi !
Afficher les 12 commentaires