SUPER TWEEN PACKAGE

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 19 févr. 2010 à 18:02
Acidchlorhydrik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 22:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51323-super-tween-package

Acidchlorhydrik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 22:37
Pas de problème !
Oui pour le easing je n'en avais pas besoin donc je ne l'a pas inséré.
Désolé pour le nom si ce n'est pas une tween...pardon je ne suis pas connaisseur de la nomenclature.
Le seul intérêt je vais bien vous le dire, c'est de pouvoir régler la vitesse initiale, et de pouvoir changer la valeur finale de la propriété à atteindre tout en gardant l'effet de mouvement.
CF le swf joint !
En fait si vous arrivez à faire ça avec des Tweens, là OK j'aurais perdu mon temps.
Mais sinon ma classe m'est bien utile alors...
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
19 févr. 2010 à 19:20
OOH Le problème...
Les dernières sources de Flashkod sont pathétiques, mais la tiene a le mérite de vouloir réhausser le niveau. Ce qui m'ennuie c'est que je vais devoir critiquer quelque chose qui t'as demandé surement beaucoup de travail et de temps...
Ce que tu as fait n'est ps une "tween" selon le concept courament utilisée en AS3. C'est une simple décélération, et non paramètrable (la décéleration now la tween). Tu n'intègres absolument pas le easing créer par Penner. Ca ne t'aurais pas couter beaucoup plus de travail.
Je suis un peu d'accord avec Peg, ta classe n'as pas l'air bien plus rapide que celle d'Adobe. Alors quel intérèt ?
Je te mettrais 6 (5 pour l'interêt et 7 pour le travail). Désolé !
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
19 févr. 2010 à 18:02
question : Qu'est-ce que ça apporte de plus qu'un Tween classique ?

Peg'
Rejoignez-nous