PETITE EXEMPLE POUR METTRE UN DIV A CÔTE DE L' AUTRE.

Signaler
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51255-petite-exemple-pour-mettre-un-div-a-cote-de-l-autre

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010

bon... tout le monde semble d'accord... il est difficile de faire plus basique et de faire pire... mais le portrait supposé du personnage enragé sur son portable est aussi de trop ; nous sommes à la limite de considérations racistes indirectes (puisqu'il est aussi question de charte de bonne conduite). Voilà... c'est dit sans détour et sans pour autant trouver des excuses à "notre ami djebbipgm"!
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009

Miky76> Désolé j'ai pas fait attention à ton commentaire, bon pas grave en revanche une balise avec attribut "clear:both;" est obligatoire pour la suite du code donc ca ira :)

@+++
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009

Nous y sommes ! pas de javascript donc aucun intérêt pour la communauté, mise à part de polluer le site et de gonfler son score comme évoqué par "Verdy_p" ca me fait bien rire ^^
De plus si l'auteur avait prit le temps d'apprendre le positionnement CSS il l'aurait fait en 3 lignes :

bla bla bla

bla bla bla

"djebbipgm" > Voilà un exemple de compactage classique, faut s'y mettre hein

Admin CS svp, supprimez ça, merci
@+++
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010

Pour l'auteur pour info avec un peu de css c'est propre et efficace :