SERVEUR GENERIQUE

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
Messages postés
2113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51242-serveur-generique

Messages postés
2113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2012
11
Sympa comme code ;o)

-cependant ;o) à ce niveau de compréhention du java ;o) on s attendrais à ce que toutes les conventions d'écritures java soient respectées... ;o) ces variables en majuscule ce n est vraiment pas beau ...
-un petit manque de cohérence entre l'utilisation de AfficheConsole() et de zoneAffichage.append ;o) (surement parce que AfficheConsole ;o) n a pas était dév depuis le début ;o) ... )

Et cela serait vraiment un plus que le lancement de la console soit facultatif ;o) et donc d envoyer les appends dans un fichier log ;o) ...
tu pourrais aussi différencier les les différents niveau de log (normal warning fatal) ;o) avec du html dans la console ;o) pour habiller un peu tout ça ;o)

désolé ;o) pour toutes ces remarque ;o) héhé ;o) mais comme c est plutot bien fait ;o) on se demande pourquoi ces petites choses simple ;o) n y sont pas ;o) héhé ;o) ...

Encore une fois très bon source ;o)

Bonne continuation...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011

merci :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

Salut,
Pas de chance j'ai jamais utiliser netBeans...
Mais je peut peut être te données quelques pistes.

A tu recréé des packages dans netbeans.
le serveur ce trouve dans le package "quintarx.serveur;", si tu ne les a pas recréé sa ne marchera surement pas.
tu peut peut être simplement enlever la/les ligne(s) de définition de package (package quintarx.serveur;) pour faire entrer toute l'application dans le package d'origine.
C'est moins propre mais sa devrais marcher.

Voila j’espère que sa va t'aider
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011

bnj
j'utilise NetBeans IDE 7.0
le prb est "Incorrect Package"
merci pour la réponse
Afficher les 8 commentaires