Marmalus
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 février 2010 3 févr. 2010 à 22:09
Salut Babeuz,
Si tu veux modifier mon code fais toi plaisir, il n'y a aucun copyright sur mon code. Tu peux rajouter une gestion du top 10 des scores, l'utilisation du joystick, en gros tous ce que tu veux.
babeuz
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 30 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 2 février 2010 2 févr. 2010 à 20:27
t es super mon gars
j vien de voir ton code
mais di et si j voulai l developper
Marmalus
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 février 2010 1 févr. 2010 à 09:29
Ok salut et merci d'avoir pris le temps de tester, effectivement la répétition des touches posait problème, je ne testai pas si un event était présent avant de le traiter ce qui m'empêchait d'utiliser la fonction SDL_EnableKeyRepeat. Au passage j'ai rajouté un truc que je viens de découvrir qui accélère carrément l'affichage c'est la fonction SDL_DisplayFormat(*SDL_Surface) qui adapte la surface au format d'affichage.
opossum_farceur
Messages postés147Date d'inscriptionlundi 16 août 2004StatutMembreDernière intervention14 novembre 2009 1 févr. 2010 à 01:20
Hi!
J'ai pas regardé le code, par contre j'ai testé le programme : il est vraiment difficile de positionner correctement les pièces!
3 févr. 2010 à 22:09
Si tu veux modifier mon code fais toi plaisir, il n'y a aucun copyright sur mon code. Tu peux rajouter une gestion du top 10 des scores, l'utilisation du joystick, en gros tous ce que tu veux.
2 févr. 2010 à 20:27
j vien de voir ton code
mais di et si j voulai l developper
1 févr. 2010 à 09:29
1 févr. 2010 à 01:20
J'ai pas regardé le code, par contre j'ai testé le programme : il est vraiment difficile de positionner correctement les pièces!