TETRIS EN C++ AVEC SDL

opossum_farceur Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 1 févr. 2010 à 01:20
Marmalus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 22:09
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51211-tetris-en-c-avec-sdl

Marmalus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 22:09
Salut Babeuz,

Si tu veux modifier mon code fais toi plaisir, il n'y a aucun copyright sur mon code. Tu peux rajouter une gestion du top 10 des scores, l'utilisation du joystick, en gros tous ce que tu veux.
babeuz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 20:27
t es super mon gars
j vien de voir ton code

mais di et si j voulai l developper
Marmalus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
1 févr. 2010 à 09:29
Ok salut et merci d'avoir pris le temps de tester, effectivement la répétition des touches posait problème, je ne testai pas si un event était présent avant de le traiter ce qui m'empêchait d'utiliser la fonction SDL_EnableKeyRepeat. Au passage j'ai rajouté un truc que je viens de découvrir qui accélère carrément l'affichage c'est la fonction SDL_DisplayFormat(*SDL_Surface) qui adapte la surface au format d'affichage.
opossum_farceur Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
1 févr. 2010 à 01:20
Hi!
J'ai pas regardé le code, par contre j'ai testé le programme : il est vraiment difficile de positionner correctement les pièces!
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