[CONCOURS ANDROID] MILKYSOFT DIAPORAMA PHOTOS

negstek76 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 18 mars 2010 à 10:46
carlmax333 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51172-concours-android-milkysoft-diaporama-photos

carlmax333 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 08:59
Le contenu est clair, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire reconnaitre latotalité du projet dans eclipse, il ne trouve pas les références (imageview, string...)

C'est vrai je suis débutant, mais cette info m'aurait permis de comprendre certaines choses a l'exploitation de eclipse pour android. Votre developpement est vraiment complet et dans le domaine qui m'interesse.

Merci beaucoup de votre réponse.
negstek76 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
18 mars 2010 à 10:46
L'équipe qui a travaillé sur le projet dont Gwendal Toullec est l'initiateur au sein de notre groupe est composée de
Gwendal Toullec, Diane Kolin, Patrick Lao, Ayari Ahmed, Mohammed SITAÏL et Mehdi Belahcene

Nous sommes des stagiaires de la formation professionnelle au Centre de Réadaptation de Mulhouse pour le Titre de Concepteur Développeur Informatique.

Le Centre de Réadaptation de Mulhouse est un établissement de rééducation, de soins et de formation professionnelle qui accueille des personnes en situation de handicap. Sa mission consiste à accompagner la personne dans son projet d'autonomie à la fois fonctionnelle, professionnelle, psycho-sociale.