PIXEL SHADER - CRÉATION, UTILISATION, ET BINDING

cs_yoannd Messages postés 305 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 13 janv. 2010 à 01:52
cs_yoannd Messages postés 305 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 13 janv. 2010 à 01:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51117-pixel-shader-creation-utilisation-et-binding

cs_yoannd Messages postés 305 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 7
13 janv. 2010 à 01:52
Petite précision : J'ai tenté d'appliquer mon pixel shader sur une video (objet MediaElement), et ça trace pas mal, alors même que mon PC est un bête shuttle avec une simple carte graphique intégrée.

Et pour ceux qui se poseraient la question : Ici, on utilise les Pixel Shaders version 2.0 (dans Silverlight, c'est pareil).
Rejoignez-nous