SONDAGE - VOTE - POLL (AVEC MYSQL)

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
-
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51017-sondage-vote-poll-avec-mysql

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011

Merci, commences peut-être avec une seule main ;-) et bon courage. (j'avoue que je suis passé à autre chose depuis)
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012

Merci pour la réponse ;)
Plonger les mains dedans, je pense que ca va me plaire =)
Merci pour l'indication des lignes, ca va m'éviter de chercher pas mal de temps.
Je mets un 9/10, parce que j'ai un peu pataugé au niveau de l'arborescence des fichiers, et pour les tables...
Sinon ca marche du tonnerre !
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, ce n'est pas l'esprit original du script, puisqu'un seul sondage est actif à la fois, et justement, c'est l'intérêt. En effet, il n'y a rien d'autre à faire pour le webmaster que de créer des sondages. Le script active tout seul le sondage suivant une fois que l'on estime disposer de suffisamment de votes pour qu'ils soient significatifs.

Ceci dit, le code est relativement modulaire pour du procédural et il te suffit de le refondre à ta convenance (voir les lignes 216 à 244 mais il faut plonger les mains dedans).
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012

Ok désolé pour ces précédentes questions un peu idiotes, je m'en suis sorti avec la doc'...
Par contre j'en ai une autre :
Comment faire pour diriger le visiteur vers tous les sondages, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, avant de lui afficher le message de remerciement ?
Afficher les 28 commentaires