CAPTURE ET ENREGISTREMENT D'UNE IMAGE DEPUIS UNE WEBCAM

Signaler
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51008-capture-et-enregistrement-d-une-image-depuis-une-webcam

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015

ce code m'a aider, après avoir créer mon application sur VB, lors de créer un bouton qui me permet de capturer via mon web cam une image et l'enregistrer dans mon poste de travail
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013

salut!
je voudrai savoir un peu à propos de l'espace de nom" imports DirectX.Capture" ce que ça veut dire svp? Est-ce que ce ça qui permet le chargement de la cam? Quelqu'un peut-il m'expliquer svp?
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
2
merci pour le code jerome
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010

j'avais également le problème : "La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue."

je viens de galérer tout la matinée pour trouver un moyen d'arrêter la cam quand on en a plus besoin tout en restant dans l'appli.
apparemment j'étais pas le seul a galérer dessus vu que neotof et podolis ont posé la question.

J'ai fini par trouver un moyen qui marche ca me semble pas très propre mais au moins ça marche :)

Comme j'ai pu beaucoup avancer dans ma programmation grâce a tous les codes que j'ai trouvé sur le net pour une fois j'y ajoute ma pierre :

si ca intéresse du monde :

CODE C# :
if (this.CaptureInfo != null)
{
this.CaptureInfo.FrameRate = 0;
this.CaptureInfo.Stop();

//ci dessous les autres fonctions que j'ai essayé mais qui n'arrêtaient pas la cam
//this.CaptureInfo.Close();
//this.CaptureInfo.Dispose();
//this.CaptureInfo = null;
}
Afficher les 13 commentaires