FLVPLAYER+XML+TXT DYNAMIQUE+TILELIST+UILOADER

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
titamatth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50929-flvplayer-xml-txt-dynamique-tilelist-uiloader

titamatth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011

Hum, j'ai essayé mais l'erreur ne provient pas de là; dommage !
Merci en tout cas de ton temps de réponse ultra court !
En exportant en local, tout plante, en réseaux, c'est juste la liaison avec le xml qui ne fonctionne pas.
J'ai fait un système de quizz aujourd'hui (toujours avec du xml), et là, pareille, le module est lancé mais pas le xml. J'ai vérifié, en lançant une simple vidéo avec un système de flux, sa passe, donc c'est pas mon navigateur qu'est complétement fou, c'est mon xml.
C'est étrange que personne n'est jamais eu ce problème, j'ai cherché sur internet, et rien, nada !
Je dois vraiment être nul si je suis le seul être vivant qui ne peut pas lancer un player xml depuis firefox ...
Je trouverai bien une solution et si jamais c'est pas le cas, je tricherai un peu pour avoir une playlist sans xml !

Bonne soirée et bon week-end
tranber78
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010

Hello Titamath, cela doit venir des paramètres de publication. Refais la publication en paramétrant flash en local et non pas en réseaux.
si ce n'est pas à cause de ça, revoit le chemin de ton xml, ainsi que les urls entrées dans le xml lui-même.
j'espère t'avoir répondu!!
à plus!
titamatth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011

Bonjour,

Désolée de relancer la question qui a été évoqué par aslog, mais personnellement, j'ai un petit problème quand j'exécute le .swf depuis mon navigateur (j'utilise Mozilla et j'ai aussi essayer avec Explorer au cas ou); le player s'exécute, mais pas la playlist. A noté que j'ai retouché le code, adapter le xml qui ne viens plus chercher les sources depuis internet mais depuis un dossier vidéo dédié, mais cela ne change pas le problème car l'exécution de ton .swf présente lui aussi ce problème.
Je suis allé sur ton site et tu ne semble pas avoir ce problème, ce que je ne comprend pas ><* !

En gros, je crois juste que le xml n'est pas reconnu. C'est tout !
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou peut venir le problème ?

Merci.
Cordialement, Kuroma.

PS : j'ai essayer d'appeler le .swf depuis une page html aussi mais bien évidement, même problème (faut pas rêver !).
tranber78
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010

je préferais que l'on en parle sur mon site!! il est fait pour ça, malgré qu'il ne soit pas complètement fini, tu y retrouveras aussi les sources de différents flash!

à bientôt sur http://ini-media.net !