AFFICHAGE ET GESTION DE DIAPORAMA EN PHP SANS BASE DE DONNÉES AVEC 3 NIVEAUX DE

papooh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 13 déc. 2009 à 14:23
mldvb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 4 avril 2013 à 08:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50922-affichage-et-gestion-de-diaporama-en-php-sans-base-de-donnees-avec-3-niveaux-de-visibilite

mldvb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
4 avril 2013 à 08:31
Bonjour ok02.
Ton serveur est il en php5 (obligatoire pour scandir).
Pour infos, une nouvelle version du diaporama est disponible sur mon site perso. Cette nouvelle version accepte des vidéos (.avi ou lien YouTube).

Si tu as des difficultés pour le faire fonctionner, envoi moi un message privé.
Bonjour,
j'ai essayé ce script dans mon serveur, voici ce que j'ai comme réponse:
Attention : scandir (Index0) [ function.scandir ]: failed to open dir: Aucun fichier ou répertoire dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 17

Avertissement : scandir () [ function.scandir ] : (2 errno): Aucun fichier ou répertoire dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 17

Avertissement : array_diff () [ function.array-diff ]: Argument # 1 n'est pas un tableau dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 18

Avertissement : Invalid argument fourni pour foreach () in / home2/eq91833/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 22

Attention : scandir (Index3) [ function.scandir ]: failed to open dir: Aucun fichier ou répertoire dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 39

Avertissement : scandir () [ function.scandir ] : (2 errno): Aucun fichier ou répertoire dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 39

Avertissement : array_diff () [ function.array-diff ]: Argument # 1 n'est pas un tableau dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 40

Avertissement : Invalid argument fourni pour foreach () in / home2/eq91833/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 44

Attention : scandir (Index5) [ function.scandir ]: failed to open dir: Aucun fichier ou répertoire dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 63

Avertissement : scandir () [ function.scandir ] : (2 errno): Aucun fichier ou répertoire dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 63

Avertissement : array_diff () [ function.array-diff ]: Argument # 1 n'est pas un tableau dans / home2/xxxxx/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 64

Avertissement : Invalid argument fourni pour foreach () in / home2/eq91833/html/diaporama/diapo_liste.inc.php5 sur la ligne 68

Alors d'où est ce que vient le problème de scandir et d'array
Merci pour votre réponse
mldvb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
24 juil. 2011 à 08:00
bonjour FABSAND2
Comme précisé dans l'explication, c'est a partir de la page admin que tu peux ajouter des photos (attention a la taille des photos, chez Free l'upload est limité a 2Mo).
Il n'y a aucune limite quand aux nombre de photos dans le diaporama.
fabsand2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
23 juil. 2011 à 14:26
Hello,
Le diaporama est sympa je l'ai testé mais je n'arrive pas à ajouter des photos.
Comment avoir plus de 5 photos qui défilent ?
papooh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
13 déc. 2009 à 14:23
bonjour,
il y a un bon bout de temps que je cherchais çà. je n'ai pas encore testé, mais un coup d'oeil sur ton site m'a convaincu. Bien sûr, je personnaliserai, mais globalement bravo et merci.
Rejoignez-nous