CRÉE FACILEMENT SIGNATURE POUR OUTLOOK EXPRESS EN FICHIER HTML

Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 1 déc. 2009 à 07:47
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 1 déc. 2009 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50907-cree-facilement-signature-pour-outlook-express-en-fichier-html

Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
1 déc. 2009 à 18:31
Avoir le choix de la disposition et de la police de caractére, du fond, enfin tout quoi et ce via des petites images "types", ensuite tu appels un fichier formaté ad hoc avec simplement les variables textbox à remplacer dans le code source HTML de ce fichier ;)
++
stef68600 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
1 déc. 2009 à 11:10
Salut,
merci pour tes remarques toujours constructives.

"Dim et = Chr(34) et c'est quoi ?"
ben un oubli lol

"Dim pareil = (chemin & "" & fichier)"
là impardonnable de ne pas typé et en plus de ne pas utiliser !

"miseenForme &= "

</small><small><small>"
Alors là c'est de la formation, je ne savais pas, merci!

"(avoir plusieur type de template par exemple)"
Tu entend quoi ? je ne vois pas bien ce que tu veux dire.

@+
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
1 déc. 2009 à 07:47
Salut,
J'aime bien l'idée, même s'il manque des option de mise en forme de la signature (avoir plusieur type de template par exemple).
Sinon pour que les débutants (dont je fais toujours parti) apprenne à bien coder je te conseil de modifier cela :
les deux fréres strict et implicite à on t'aurais évité d'écrire : Dim et = Chr(34) et c'est quoi ? VB le sait pas !
Dim et as char Chr(34) ou as string "Chr(34)", enfin un type quoi ^^
regarde la aussi : Dim pareil = (chemin & "" & fichier), en plus aprés tu écris My.Computer.FileSystem.CopyFile(TextBox11.Text, (chemin & "" & fichier), True)
à quoi cela sert dés lors de déclarer pareil si tu ne l'utilise pas aprés ?
Au fait, pourquoi le chemin de sauvegarde doit être différent de celui du logo ?


Ensuite miseenForme = miseenForme & "

</small><small><small>"

c'est pas plus simple d'écrire ?
miseenForme &= "

</small><small><small>"

Toujours pour être constructif, je te souhaite bonne modif et te dis @++
Rejoignez-nous