(SAISIE)FLASH ---> (TRAITEMENT)PHP --> (CONSULTATION)BASE DONNÉES --> (RETOUR DO

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 27 nov. 2009 à 23:18
CoDyXxX62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50906-saisie-flash-traitement-php-consultation-base-donnees-retour-donnees-php-affichage-flash-dans-un-datagrid

CoDyXxX62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 17:22
Bonsoir,

Tout d'abord, pour ma part j'ai bien aimé ton code. Cela vient peut-être du fait que je suis novice en la matière. Aisément compréhensible. J'aimerai m'inspirer de votre code pour ajouter une gestion de ce type dans un site web.
J'ai un seul soucis, je n'arrive pas à modifier les paramètres de la "datagrid" dans votre application.
J'ai par exemple essayé de renommer les colonnes, ajouter des "events" mais sans succès.
Dois-je créer une nouvelle datagrid par AC en passant l'array en data provider pour pouvoir modifier : font, align, colomn header, etc?

D'un point de vue sécurité, quels changements savent être fait aisément pour améliorer la sécurité?

D'avance merci,
Nicolas
Pyrghos Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
10 avril 2010 à 11:07
Je pense que tu aurez plus de réponse, jeromebdx, en posant ta demande d'aide sur le forum flash => http://www.flashkod.com/forum/forum-FLASH-FLASH-MX_8.aspx

Pareil pour 7ameda22, pose ta question sur le forum php et tu risque d'attendre moins longtemps :) => http://www.phpcs.com/

Courage pour vos dev ^^