[XCHAT] ANTI KICK / AWAY C++

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 14 nov. 2009 à 01:37
GeroXXXX Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 5 juil. 2010 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50843-xchat-anti-kick-away-c

GeroXXXX Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
5 juil. 2010 à 18:31
Merci pour ces précisions ! (Même si je t'avouerais que je n'ai pas tout compris :P)
ours_en_pluche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
4 juil. 2010 à 01:01
bonjour,

je voudrais juste rajouter un commentaire concernant une interface graphique en perl pour xchat.

elle est parfaitement realisable avec cette methode :
script dans xchat
gui independant de xchat ( mais qui utilise les fichiers de confs du script )
dans xchat lancer en forkant le gui.
le gui se retrouver donc completement independant d xchat et non bloquant
apres la validation des changements dans le gui, envoyer via dbus une commande permettant de recharger les confs ( donc les modifications )
et hop, une interface graphique pour xchat sans soucis :)

perso, j utilise pour xchat perl et tk, et cela fonctionne parfaitement

mes 2 centimes

ours_en_pluche
cs_fawri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 12:39
Bonjour , ça a l'air interessant , je vais le tester
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
15 févr. 2010 à 18:05
Salut,
Je ne connais pas XChat, mais apparemment les codes en C++ sont admis en tant que plugins (donc DLL).
Il suffit que tu compiles ce code avec une compilo C++ en projet DLL, et tu appelles cette DLL depuis XChat.
hedjamo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 17:54
slaut on fai cmt pour mettre le code anticheat ?? on le met dans le console css?
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
14 nov. 2009 à 03:10
Bah, si tu projettes de coder ce prog uniquement pour Windows, les API (windows.h) sont peut-être préférables. Ca t'éviterait d'installer une lib graphique.
Enfin bon, c'est à toi de voir.

Bonne nuit.
GeroXXXX Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
14 nov. 2009 à 01:53
Salut !
:) Effectivement, commentaire non-désagréable ...
Oui, Xchat est multi-plateforme ... :-s
Je t' avouerai que je n' avais pas pensé du tout à la portabilité ...
( puisque j' utilise //extern "C" __declspec( dllexport )// et surtout que je me suis habitué à perl :) ) mais je modifiais cela demain avec un petit typedef ...
Étant donné que je suis sous vista sur ce pc je pensais faire ça en standard avec windows.h,
mais il est vrai que gtk+ devrais faire l' affaire et me simplifiera surement la tache...
( Quoiqu'il va falloir que j' apprenne à m' en servir xD )
Merci quand même pour ce petit commentaire, enfin qqun qui visite ma source et mets un
comm dessus :)

Au plaisir ;)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
14 nov. 2009 à 01:37
Salut,
Ben... c'est sympa comme truc. Rien à dire sur le code. Quoi que je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le namespace std avant d'inclure <string>.
Pour l'interface graphique, je te souhaite du courage... XChat est multi-plateforme, je crois :p (remarque, GTK+ devrait faire l'affaire).

(commentaire non utile, mais pas désagréable, ma foi)

Bonne continuation.
Rejoignez-nous