MY.PICS : TRAITEMENT D'IMAGES NON DESTRUCTIF

cs_twisteurwin
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
- 12 nov. 2009 à 12:10
inwebo
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
- 19 mai 2011 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50834-my-pics-traitement-d-images-non-destructif

inwebo
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014

19 mai 2011 à 13:57
Pour neigedhiver,

La seul chose que l'on ne peut sérialiser en PHP c'est les données de type ressources :

"The value to be serialized. serialize() handles all types, except the resource-type. You can even serialize() arrays that contain references to itself. Circular references inside the array/object you are serializing will also be stored. Any other reference will be lost. "
cs_aKheNathOn
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012

25 mai 2010 à 09:30
J'ai explosé ta classe en plein de classes annexes comme je l'ai expliqué dans mes commentaires, du coup ça ne ressemble plus trop à la classe de départ, parcontre je n'ai pas toutes tes fonctionnalités ce qui est un peu dommage (je pense aux masques notamment)... reste encore à finaliser mais pour mon projet j'ai ce qu'il me faut : redimensionnement des vignettes.

Le projet qui est en cours de réalisation et un système de gestion eCommerce tout ce qu'il y a de plus classique, dès que j'aurais une version beta je le mettrais sur un SVN pour partager le code - je te tiendrais au courant
inwebo
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014

24 mai 2010 à 12:14
Okay,

Pas de problème, par curiosité quel est ton projet ?
Je mettrais à jour sur phpcs.

Bon prog'
cs_aKheNathOn
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012

22 mai 2010 à 22:16
Salut Inwebo,

Je compte utiliser ton code dans un de mes projets :) que je vais le distribuer en GPL / je pense que ça doit être compatible avec ta licence.

Je te propose que j'y apporte également quelques améliorations que tu pourrais publier en mise à jour à cette source si tu le souhaite.

Je te tiens au courant,
akh
inwebo
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014

17 nov. 2009 à 14:14
Compris et très bonne idée. Cela serait d'ailleurs une valeurs ajoutée par rapport aux autres class qui font peu ou proue la même chose. Plutôt que de réinventer la roue autant lui mettre de nouveaux pneus (image naze mais c'est tout ce que j'avais sous la main....... désolé).

Merci à vous deux en tout cas !
Afficher les 14 commentaires