XGuarden
Messages postés259Date d'inscriptiondimanche 14 juillet 2002StatutMembreDernière intervention17 août 2012
-
3 avril 2006 à 16:02
XGuarden
Messages postés259Date d'inscriptiondimanche 14 juillet 2002StatutMembreDernière intervention17 août 2012
-
3 avril 2006 à 16:35
Bonjours, je cherche le moyen de faire un tri automatique dans access(comme sous excel) Genre des entêtes de colonne qui permettent de sélectionner seulement les enregistrements désirés.
cs_jordinette
Messages postés134Date d'inscriptionmercredi 2 mars 2005StatutMembreDernière intervention 5 avril 2007 3 avril 2006 à 16:28
Bonjour,
je pense que je ne suis pas la seule mais j'ai du mal a comprendre ce que tu désire faire. un tri dans access... dans une table? dans le résultat d'une requète?
Jordinette
XGuarden
Messages postés259Date d'inscriptiondimanche 14 juillet 2002StatutMembreDernière intervention17 août 2012 3 avril 2006 à 16:35
Sous exel, on peu mettre un entete de tri. Genre que sa permet de trier les colonne ne faire afficher seulement les champs qui répondent a certain critaire. Ces un peu comme une requete sur une seul table. Il ne doit pas avoir de grand formulaire sur la base de donnée. L'utilisateur va traviller directement sur la table et quelque outils pour aider serai utile.