AFFICHAGE INFOBULLE SUR GRAPHIQUE ARTICHOW

loeb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 06:54
amirado Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50701-affichage-infobulle-sur-graphique-artichow

amirado Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 11:37
Bonjour à tous,
Pourriez- vous m'indiquer comment faire pour ajouter d'autres informations dans l'infobulle?je sais que c'est en partant du fichier de données et ensuite dans les tableaux obtenus par explode mais j'y arrive pas

Merci
oliv2223 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
4 oct. 2010 à 12:14
Bonjour à tous,

Je profites d'être en un lieu ou pas mal de personne connaissent artichow pour poser ma question.
Je dois faire un histogramme. Jusque la pas de probleme.
j'ai 8 plots représentants les résultats de 8 communes.
Je souhaite pouvoir attribuer a chacune des communes une couleur particuliere.
commune1=vert
commune2=bleu etc etc....
Quelqu'un sait il comment faire cela.un histo avec des plots de couleurs differentes

Merci a tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
stfuffs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 11:02
Tout simplement génial!
Fonctionne même sous ie6, c'est pour dire :D

Merci beaucoup pour cet impeccable travail, propre, efficace, correctement documenté ... bref, une perle quoi :]
nirronico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 12:18
Effectivement, j'avais précisé cette manip dans le "3) Mise en place" de la description.

a+
obedjava Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 12:05
J'ai résolu mon problème en changeant dans le fichier index.php la ligne
onload="ajax_Request('html_map',2,false,2,'http://localhost/graphique/html_map.php'...
par celle-ci
onload="ajax_Request('html_map',2,false,2,'http://monsite/graphique/html_map.php'...
Un grand merci, Nirronico, pour ce super code !
obedjava Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
18 avril 2010 à 19:34
Merci Nirronico ! ca me semble être la bonne raison puisque sur un serveur ou j'ai des droits plus étendus j'arrive à afficher le graphique Artichow.
En revanche les info-bulles n'apparaissent pas. J'ai réinstallé le répertoire graphique tout clean mais j'ai pas de bulle...
Il y a un truc qui m'échappe... Quelqu'un a-t-il connu ce pb avant moi ?
Merci !
nirronico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
18 avril 2010 à 17:30
Salut,
je pense qu'il faut donner les droits d'accès en écriture au répertoire graphique.
obedjava Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
18 avril 2010 à 13:53
Bonjour,
après avoir installé le répertoire graphique et tout son contenu d'origine j'obtiens le message d'erreur suivant :
file_put_contents(listePoints.txt) [function.file-put-contents] :failed to open stream:Permission denied in /webhome/html/graphique/Artichow-php5/LinePlot.class.php on line 296
le code incriminé est le suivant :
//Ecriture des points dans un fichier
if(isset($this->imageMapFile)){
if($this->imageMapFileAddMode){
if(file_exists($this->imageMapFile)){
$imageMapFile = file_get_contents($this->imageMapFile).$imageMapFile;
}
}
file_put_contents($this->imageMapFile,$imageMapFile);
}
Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
loeb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 06:54
Après pas mal d'essais infructueux pour afficher un graphique Artichow, et après avoir à peu près tout essayé, j'ai téléchargé ce travail et CA FONCTIONNE. Rien que pour ça (proposer un source clés en main, qui est valide et fonctionnel), un énorme bravo et un grand merci.

L'erreur Mozilla "l'image ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs" et les codesASCII barbares d'Internet Explorer ne sont donc pas une fatalité, quand on tente de génèrer une image en php+artichow
Rejoignez-nous