CRAYONPRO EST UN CMS SIMPLE EN PHP ET MYSQL - INSTALLATION ET UTILISATION FACILE

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
 steelfinger -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50678-crayonpro-est-un-cms-simple-en-php-et-mysql-installation-et-utilisation-facile

Bon j'abandonne visiblement tu restait blocké sur les site type google ou banques qui eu n'ont pas ce problèmes de faille

Cordialement Steel Finger
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

Bonjour Steelfinger
Les appels de pages du type
www.mon_site.com/index.php?page=page-222
c'est tout a fait courant sur le net.
T'as qu'a regader google, ebay ou le site de ta banque, tous passent par des appels de pages de ce type la
Bien sur si tu rentres des choses bizarres apres l'appel de page ça peut t'afficher des messages d'erreur, mais ça ne donne aucu accès au code du site ou à la base mysql
amicalement, roberto
Oui mais regarde moi quand je rajoute sa aprés main.php?found= '''''''' ben ton site renvoie l'erreur suivant mysql

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/c/r/a/crayoncie/3w/cms/site/main.php on line 48

Déja quelque chose ne va pas quand tu rajoute des apostrophe ou autre caractère sur le site de phpcs.com , il ne te renvoie pas d'erreur sql

Cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

Steelfinger

Merci pour ton commentaire. Mais c'est courant que l'appel des pages soit inclus dans l'URL comme sur ce site sur leque nous faisons nos commentaires. Comme tu paux voir l'url est "http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=50678#". Mais cela ne pose pas de problème particulier pour la base MySql qui reste parfaitement anonyme.
Afficher les 24 commentaires