TRAITEUR D'IMAGE (MINI)

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 14 oct. 2009 à 08:27
ycyril Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 4 avril 2010 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50674-traiteur-d-image-mini

ycyril Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 15:58
tu peux aussi voir ds ce blog, c est super facile a comprendre ce fois (avec vb.net)!!!
http://ycyril.blogspot.com/
a bientot
ycyril Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
23 mars 2010 à 09:16
as-tu une experience particuliere dans l imagerie?
ycyril Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
23 mars 2010 à 09:11
dans ce cas, l image resultante est plus un decor (just for fun , on va dire, trouver des parametres ne te sert a rien), les filtres utilises seront des convolutions locales (pixels voisins meles), avec differents types de noyaux. Les snakes et levelset (reseaux de neurones, ... et autres techniques de segmentations appliquees) a mon avis c est plus lorsque ta segmentation est une station intermediaire (les resultats sont plus des parametres utilises pr par exemple identifier un objet ou autre) ...
softcorp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
21 mars 2010 à 10:41
C un bon travail, mais peut tu preciser comment vous avez raison a propos des contour, car en imagerie la segmentation a plusieurs model et approche par exemple les : snacke, levelset....et d'autre qui sont tous utilisé dans la segmentation et les contours actif (ya geometrique et parametrique).....merci
ycyril Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
19 oct. 2009 à 19:20
Merci pour la remarque, j en tiens compte ... Dommage que je n ai pas ecrit de commentaires sur les lignes de code. Je ne sais pas comment les autres apprecient le code, mais je pense qu il devrait etre facile a lire, si on est un peu habitue...
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
14 oct. 2009 à 08:27
Lol "alors ce code permet de roter une image"
-> "faire pivoter", "rotationner" (plus quebequois (ortho ?) que français), "effectuer une rotation".
Car "roter" s'assimile au petit bruit rapide (ou grand bruit lent) que l'individu produit en faisant remonter les gaz situés dans son système digestif, jusqu'à la bouche, plutôt que par le rectum (ce qui s'appelle un "pet", ou "prout" en langage familier. Nous pouvons alors parler de "péter", "farter" (anglicisme), ou encore "loufter").

A prendre sur le ton de la plaisanterie, c'est-à-dire au 1/2eme degré.

Cordialement, Bacterius !

PS : héé jpourrais écrire des articles sur Wiki moi :p
Rejoignez-nous