LeFauve42
Messages postés239Date d'inscriptionvendredi 20 octobre 2006StatutMembreDernière intervention20 avril 2009
-
28 sept. 2009 à 11:17
Sc59300
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2010StatutMembreDernière intervention 3 avril 2010
-
3 avril 2010 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Sc59300
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2010StatutMembreDernière intervention 3 avril 2010 3 avril 2010 à 21:56
Moi je ne comprend pas pourquoi tu as mis : SDL_PollEvent
Alors que c'est une petite application et tu aura ton proc qui risque de saturer :s
Bien entendu se n'est que mon avis (je débute depuis cet aprem)
LeFauve42
Messages postés239Date d'inscriptionvendredi 20 octobre 2006StatutMembreDernière intervention20 avril 2009 28 sept. 2009 à 11:17
Ca a l'air sympa, mais je ne vois pas ou tu prends en compte la VBL...
Le double buffer limite les artefacts de refresh, mais si beaucoup de chose bougent, ou si les mouvements sont rapides, ca va se voir.
3 avril 2010 à 21:56
Alors que c'est une petite application et tu aura ton proc qui risque de saturer :s
Bien entendu se n'est que mon avis (je débute depuis cet aprem)
28 sept. 2009 à 11:17
Le double buffer limite les artefacts de refresh, mais si beaucoup de chose bougent, ou si les mouvements sont rapides, ca va se voir.
Eric