CALCULATRICE SIMPLICISTE SOUS TKINTER

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50496-calculatrice-simpliciste-sous-tkinter

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Oué, j'susi désolé pour le flood , je sais même pas pourquoi il est arrivé la, j'ai écrit ce message en étant claqué, j'ai cliqué plusieurs fois avant de me rappeler que y'avait la charte. Comme je savais pas comment faire pour supprimer bah la j'ai signaler à un admin..

Sinon, bah ce que je voulais laisser sous-entendre avec l'évolution , c'est que pour moi, il vaut mieux que je prenne mon temps pour tout bien apprendre.

Et pour le forum, comme je ne suis qu'un débutant en python, pour moi si le programme marche c'est déjà bien ;) . A un moment j'allais posté sur le forum pour demander de l'aide, et puis entre temps une idée m'est apparue et hop après j'avais un programme opérationnel donc voila
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
1
Qui ? moi Anti-bill? noon.. J'en voudrait jamais à une personne qui vend des portes... (double blague ! backdoor+Gates)

Comme le dit très bien Robert A. Hayden :

Windows has set back the computing industry by at least 10 years. Bill Gates should be drawn, quartered, hung, shot, poisoned, disembowelled, and then REALLY hurt.

ça vient du cœur. Mais bon, j'adore le film Kill Bill (gate).

en tout cas je doit dire que le nouveau microsoft sans Mr Gate, arrive à tenir la position de "détestable" au lieu du classique "je doit poser un bombe dans les locaux de microsoft pour le bien de l'humanitée"

Bon j'arrête de parler de lui et je vais parler, hum, ha oui du code source :