LISTVIEW COMME LANCEUR MOBILE

Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 26 août 2009 à 19:40
Londonic Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 août 2009 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50480-listview-comme-lanceur-mobile

Londonic Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 août 2009 à 23:01
Tu devrait trouver une fonction qui retourne une image de la fenêtre active dans la bibliothèque que j'ai posté ce jour (région "Ecran" sous-région "Api bien encapsulée".) J'avais commencé un troisième volet de la fenêtre des fichiers dans Viewdoc pour gérer un index multiclé, et donc un tableau croisé de la documentation, mais trop dispersé pour le terminer, ViewDoc stagnera.
Londonic Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 août 2009 à 21:07
Cher ADN,
Ne perd pas ton temps avec ce code: Ma biblithèéque a beaucoup changé est s'est bien perfectionnée depuis mes début. (Je finis tout juste de regrouper les morceaux) Puisque mon code te plait, je te la poste.
Ce vieux code était juste pour l'idée, suite au code que Willi vient de poster au sujet de la ViewList. Son anthologie du ViewList est si complète que la seule chose qu'on aurait pu lui ajouter (l'adressage indexé) est quasiment imposible à faire sous Windows, Dos où CPM que la mémoire est trop sub-divisée. Ca présente d'autres avantages. Le malheur, avec les programmeurs microsoft professionnels , c'est le zèle. Je crois que j'ai fini de m'amuser avec basic Windows trop encapsulé et j'ai bien envie de me tourner vers WPF où tout reste à faire, mais j'hésite parce que justement, ... tout reste à faire.
Bon. Je poste la biblio.
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
26 août 2009 à 19:40
LOL Pourquoi tant de haine pour $soft, (xp et seven sont pas si mal non ?) tu parles de retard et lui alors il en est où ? http://forum.chez-breizh.fr/index.php?showtopic=603&hl= (linux est bien plus en avance à mon sens...mais bon spa le débat.)
Sinon le code est clair et propre, même si peu commenté, on s'y retrouve.
C'est du bon ! Même si je regrette qu'un imprim écran ne soit pas là pour pouvoir 'attirer' le codeur.
Sans avoir vraiment pris le temps de tester à fond je trouve que cela vaut un 8/10 pour le code (le reste est à tester par les users).
kenavo & bonne continuation M.
Rejoignez-nous