GALERIE PHOTO AS3

riderdav
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guardian01
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10 juin 2006
- 17 janv. 2010 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50348-galerie-photo-as3

guardian01
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dimanche 27 juillet 2003
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10 juin 2006

17 janv. 2010 à 12:05
Bonjour

J’ai un petit souci avec le tuto
je l'ai testé sa demarre pas mal
j'ai placé un masque temporaire sur les vignettes le temps du chargement, c'est bon!

Depuis un menu j’affiche plusieurs diapos les un après les autres
et la j'ai un gros problème

Le problème est que l’osrque je quitte le premier diapo je n’arrive pas à libérer la mémoire
Au niveau des vignettes
For (var i:int =0 ; i< xmlList.length());i++){
delete Liste_vignette.getChildAt(i); // ne libère pas la mem
System.gc(); // ne libère pas la mem
_spList.removeChildAt(i); // ne libère pas la mem non plus
}
Comment supprimer les xxxx.addEventListener(MouseEvent.
Puisque les objets ne sont identifiés que à ma connaissance par « getChildAt(i) »

A bientôt.
Merci de vos réponses.

Guardian
pegase31
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27 oct. 2009 à 01:45
sans vouloir être vexant, il y a déjà mieux sur le site ... il suffit de regarder les sources déjà dispo ici qui sont moins bugguées et plus fonctionnelles.

Peg'
cs_tatort
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20 janvier 2010

26 oct. 2009 à 21:58
bien bien vous êtes mignon les enfants proposez mieux les gars !!!
On attend !!!

Merci pour ta source en tous cas
blinkylucie
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7 août 2009

4 août 2009 à 10:28
Mouai, pas propre et personnellement j'aurai aimer un petit aperçu dans le descriptif!
stefbuet
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12 mai 2009

24 juil. 2009 à 20:28
@Orange73:
ton code est crade:
-Tu oublis d'efface le background avant de le re-dessiner ce qui va prendre de plus en plus de mémoire et charger le CPU pour l'affichage inutilement.
-Tu ajoute un child à la scène à chaque redimentionnement alors qu'il ne faut l'ajouter qu'une fois.
-La même chose peut tenir avec 1 fonction en moins.

----->
stage.align = StageAlign.TOP_LEFT;
stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE;

function tileBG(e:Event):void{
var g:Graphics=title.graphics;
g.clear();
g.beginBitmapFill(new Pattern(0, 0));
g.drawRect(0, 0, stage.stageWidth, stage.stageHeight);
g.endFill();
}

addChild(tile);
tileBG(null);
stage.addEventListener(Event.RESIZE, titleBG);

---------------

Stef
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