- Visual Basic / VB.NET : Trouver les clés de registre qui changent - CodeS SourceS
- Donne les valeur des cle de registre run
- Visual Basic / VB.NET : Lister les handles (fichiers, clé de registres,...) ouverts par un pr
- Lire et modifier les permissions et les audits des cles de registre sous nt/2000/xp (sacl et dacl)
- Lister les handles (fichiers, clé de registres,...) ouverts par un programme (nt/2000/xp) en vb.net
4 août 2009 à 13:02
Patrice99 je serrais ravi de savoir coder un VB6 portable en .net, si tu as des pistes, elles sont les bienvenues. (oui oui oui , je vais commencer par googeliser tout ça, mais le savoir est fait pour être partagé...)
D'ailleurs, Patrice99, si tu as modifié la dernière version de sorte a la rendre compatible avec le .net, je t'invite à me la faire parvenir. Je la mettrait à disposition des VBiens sur ce site ^^
cordialement,
31 juil. 2009 à 16:30
31 juil. 2009 à 16:26
31 juil. 2009 à 16:15
Pour Seven: Ça ressemble à Vista.
Pour visual Studio express, J'ai été sur wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Basic_.NET#Les_IDE_.28environnements_de_d.C3.A9veloppements.29
Effectivement ca semble être du .net d'ou le soucis.
Je regarde si la portabilité est possible.
Cordialement
31 juil. 2009 à 15:41
Cependant, si tu as un niveau minimum en VB6, tu devrais pouvoir supprimer la partie du code qui utilise le contrôle Hierrarchical Flex Grid. Cette grille permet seulement un affichage sommaire. L'ensemble des informations générées par le programmes sont stoquées dans un fichier log (dans le même répertoire que l'application).
question tout a fait personnelle.
"Visual studio 2008 express" est-ce tjs du VB6 ou est-ce du .net ?
Je ne suis pas persuadé que mon code soit portable en .net
Cordialement