EXEMPLE DES EJB AVEC GLASSFISH

cs_flotho Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 15:02
mcdbed Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 15 juin 2011 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50324-exemple-des-ejb-avec-glassfish

mcdbed Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
15 juin 2011 à 10:28
comment voulez vous que l'on test votre appli sns le script de la bd
cs_flotho Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
21 août 2009 à 10:10
Bonjour,

Quelques petites questions supplémentaire de novice.
Au cours des quelques tuto que j'ai lu, j'ai constaté que les appels de

Je vois que vous travaillez avec des entités provenant de la base de données.
Est ce pour cela que vous travaillez avec les annotations
@PersistenceContext
private EntityManager em;

Par ailleurs vous n'avez que des beans façade avec session locale et distante.
Pourriez vous m'expliquer un peu ce choix.
J'ai en effet observé dans certains tuto qu'on avait un bean pour le local et un autre pour le remote mais que cela restait lié au fait que le distant était statefull.

Autre question, est il possible d'insérer les appels de méthodes émis depuis votre client dans un projet web JSF? Le bénéfice des 3 tiers sera t il conservé.

En vous remericant pour votre patience et vos conseils
cs_flotho Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 15:02
Bonjour,

Votre application m'intéresse vivement.
Toutefois, je ne dispose pas de la structure de la base de données.
Auriez vous un script de création pour la base.

En vous remerciant
Rejoignez-nous