RECHERCHER TOUS LES FICHIERS DONT L'EXTENSION EST *.VBS ET LES SAUVEGARDER EN LI

toony05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 11:43
Einstein75 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 6 août 2010 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50313-rechercher-tous-les-fichiers-dont-l-extension-est-vbs-et-les-sauvegarder-en-ligne

Einstein75 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
6 août 2010 à 09:38
Salut, Moi personnellement je trouve que ce code est très utile si on sait comment les manipuler et les adapter correctement même s'il y a des codes pompés ils faut bien les exploiter et les utiliser et ce que je vois dans ce dernier c'est que "Mr Hackoo" a raison il respecte bien les copyright © des autres en les mentionnant dans son code final,et ceci est un très bon point positif pour un professionnel.
J'ai suivi la remarque ci-dessus en changeant la ligne suivante:FTPUpload ("hackoofr.ifrance.com","hackoo","VotreMotdepasse",targetfolder,"VBS") par mes paramètres comme le nom de mon serveur FTP mon Login FTP et mon Motde passe
et ça marcher NICKEL comme sur des Roulette,J'ai l'ajouter dans mes Favoris.
Très Bon Code Merci bien et Bonne programmation.
cs_hackoo Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 déc. 2009 à 01:00
Pour TOONY05 c'est bien pompé que pour les fonctions comme FTPUpload()et Zip(sFile,sArchiveName) que j'ai utilisé dans mon script. j'ai laissé intact avec même ses commentaires en anglais car je respecte bien le copyright des auteurs et pour cette occasion je les remercient vivement car mon script marche 5/5 Nickel pour moi.les autres fonctions comme DetectRoot() et DetectAmovible()alors la ils sont bien pompé d'un code source d'un Virus de type Worm qui se propage a travers les clés USB donc j'ai pas mentionné son nom de l'auteur :) car tout simplement je ne le connais pas :)
Mais tu peux nous informer dans quels lignes vous avez trouvez les erreurs ,peut-être car tu n'a pas changer cette ligne
FTPUpload ("hackoofr.ifrance.com","hackoo","VotreMotdepasse",targetfolder,"VBS") avec vos paramètres comme le nom du votre serveur FTP votre Login FTP et Votre Motde passe

Merci bien !
toony05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 11:43
c'est bien pompé et ca marche pas :), on remarque pas mal de fautes dans ton code source (traduction foireuse)
Rejoignez-nous