LES CONTES DE MONTE CRYPTO

Erico974 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 26 août 2009 à 11:44
aera group Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 31 août 2009 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50292-les-contes-de-monte-crypto

aera group Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 18
31 août 2009 à 10:14
Eruci974 c'est une source ici pas un forum, ton bonheur se trouve ici http://www.pythonfrance.com/forum/forum-PYTHON_19.aspx et utilise un autre système d'encodage tes caractères non classiques (genre accents) sont non affichable ...

Bon revenons à amaury74 ... Projet ambitieux, parsi audacieux, mais pas trop mal remporté, ca marche très bien sauf pour l'utilitaire qui bug si certain champs (entre autre la photo) sont vide (pas bien :( ...)
Sinon, malgré le fait que je ne comprenne rien au jeu (je déteste la crypto) il fonctionne, et ça vaut 8
Erico974 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
26 août 2009 à 11:44
Salut a�  tous amis programmateur, je suis nouveau et je ne suis pas tres doue en programmation.
Je m'adresse �ᅵ�  vous parce que j'aimerais si possible avoir deux logiciels.
Le premier serait destine a�  l'organisation d'un tournois de volley ball..en gros j'aimerais avoir: - une premiere fenetre ou je rentre la liste des equipes (pairs ou impaire).
- un bouton ou je doit cliquer pour creer les poules de 4 voir 6 equipes.
- dans les diff�ᅵ�©rentes poules avoir la liste des matchs avec des cases resultats.(avec possibilite de choisir les score, match en 1 set de en 25 pts ou en 30 pts ou autres autre que je peux choisir au debut des poules et au debut des phases finales et de la finale( finale en 2 sets gagnants de 25 pts par exemple).
- un classement automatique.
- �ᅵ�  la fin des matches avoir un classement finale et ensuite les phases finales.

Le second logiciel, je pense plus simple serait un logiciel de cuisine, ou je pourrais rentrer mes recettes, avec photos et tout avec un moteur de recherche, genre je tape poisson et il me sort un listing des recettes contenant poisson dans les ingredients et j'aurais plus qu'a choisir et �ᅵ�  faire un clic sur la recette et avoir ma recette qui s'ouvre....et je voudrais aussi que je puisses rajouter facilement d'autres recettes et d'autres familles.Quand je parle famille c'est dans mon exemple le poisson...
Voila�  voila�  s'il y a une ame charitable pour me donner un coup de main et venir a�  mon aide ca serais super sympa....
Je vous remercie
@++
Eric