F.A.R FORCES ARMÉES ROYALES

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 8 juil. 2009 à 18:46
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 9 juil. 2009 à 01:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50276-f-a-r-forces-armees-royales

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
9 juil. 2009 à 01:40
Je rappelle les choses à faire avant jeudi 9 juillet 12h pour que ce "sujet" ne soit pas supprimée :

- Joindre la source (le fichier .FLA) car une "source" sans source ça ne sert à rien (si source trop grosse, la mettre en ligne et placer le lien sur la description)
- modifier le message diffamatoire et/ou l'effigie de la personne concernée (la liberté d'expression ne permet pas tout non plus).

Et pour info, je lis sur WikiPédia : "Les Forces armées royales ont été créées le 14 mars 1956 [...] Aujourd'hui, elles participent aux missions de paix (MONUC, ONUCI, EUFOR, KFOR...)".

Je ne savais pas que les "missions de paix" consistaient à tuer des gens ("traitres" ou pas ...). Il ne faut pas confondre "Fan" et "Fanatique" et comprendre les motivation de ceux dont on suis le mouvement c'est un signe d'intelligence.

Peg'
cs_zowzow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 23:39
une dernière chose pour l'image de CS je la changerais sans souci :D
cs_zowzow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 23:37
re salut! je viens de lire les coms!! comme j'ai dis précédemment j'ai fait ce jeux en 5 min (juste un kif!!)

@mouahaha: pourquoi tu parle de Copyright ??!! et pourquoi tu parle de politique...

@stefbuet:tout à fait d'accord avec ce que tu as dis, pour le son du tir c'est déjà fait (il marche très bien chez moi) mais je ne sais pas pourquoi il ne marche pas sur le site, une idée? et pour l'arme bouge qu'on tir ;).

sinon pour le reste c'est pas faux il faut pouvoir rejouer, recharger, changer les ennemies, impactes de balles sur le décor(sur les ennemies c'est déjà fait) , ect...
cs_zowzow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 23:23
wow !! dsl les gars c'était juste un kif de de quelque minute que je voulais montrer à quelqu'un je vais le supprimer tout de suite donc il n'y a pas de quoi se prendre la tête!!! allé à toute...
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
8 juil. 2009 à 20:23
Oh! Désolé je n'avais pas bien vu...
Et une dernière remarque, éviter de dire "bravo vous les avez tous tués... quand on à tiré toutes les balles dans le décor :D
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
8 juil. 2009 à 20:14
@stefbuet : L'arme est un sniper ^^
Sinon je suis d'accord avec tes propositions...
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
8 juil. 2009 à 20:08
Sinon au niveau du jeu à proprement parler, tu devrais faire quelques modifs :

-> Détection collisions perfect pixel (ici tu peut passer par les bitmapdata vu que le viseur est apparenté à un point et non une autre forme complexe)
-> Ajouter un son lorsque l'on tir
->Limiter la vitesse de tir (on peut tirer extremement vite en cliquant comme un fou)
-> faire tirer l'arme en continu en restant appuiyé
->Ajouter plus de types de soldat, et à chaque disparition, faire que ce ne soit pas le même qui réapparaisse.
->faire bouger l'arme lorsque l'on tire (petit mouvement brusque en arrière).
->animer les persos ? (falcultatif)
->ajouter du bruit (irrégularitées) dans le mouvement de ton viseur (respiration, etc...)
->ajouter la possibilité de rejouer à la fin
->mettre une mini "musique" en loop d'ambiance (vent, sable, etc...)
->mettre des traces sur le sol ou les tentes quand les balles les touchent

Sinon, a part si tu était un sniper, je ne vois pas pk les soldats resteraient là sans bouger :)
Change donc soit ton arme et rajoute un mode pour zoomer, ou sinon fait en sorte que les soldats t'attaque!

Stef.
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
8 juil. 2009 à 19:18
"Conditions d'ajout d'une nouvelle source :
[...]
# Vérifier que ma source ne contient aucun contenu sous Copyright (marques, texte, code source...).
# Vérifier que ma source ne contient aucun contenu faisant référence directement ou indirectement à la politique, la religion ou au sexe.
[...]"

Ça te dit quelque chose ?
Par exemple je suis pas sûr que Valve t'aurait autorisé à utiliser des images de CS ^^
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
8 juil. 2009 à 18:46
Bonjour je vais passer pour un méchant mais faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot n'est ce pas ? un peu comme dans l'armée :p

Merci d'ajouter les sources du swf et de remplacer l'image du "traitre" par une caricature, un dessin ou tout autre avatar.

Sans quoi cette fiche sera supprimée jeudi matin.
Rejoignez-nous