ALGORITHME DE BRUTEFORCE POUR LES CRACKERS

Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
- - Dernière réponse : pianist1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
- 7 août 2009 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50262-algorithme-de-bruteforce-pour-les-crackers

Afficher la suite 
pianist1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement j'ai mit pour le fun le code source dans " codeblock" puis j'ai compiler mais je ne trouve pas ce qui a été compiler.

Merci d'avance.
BruNews
Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
13 -
Il faut compiler et exécuter.
cs_Armanol
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
-
Comment on l'installe ???
Aidez moi svp
oh1234
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018
-
Merci pour tous ces remarques et tous ces conseils car j'en suis besoin
LeFauve42
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
-
Bien vu BruNews, Je n'avais pas fait attention a cette limite :o)

De toutes facons, il faut relativiser un peu : Meme en testant 1.000.000.000 cles/secondes (ce qui est beaucoup) il faudrait presque 50 ans pour essayer tous les mots de passes a 9 caracteres :o)

On pourrait facilement faire reculer cette limite avec un appel recurcif sans trop d'impact sur les performances (un appel de fonction tous les 49 ans, 57 jours et des brouettes ne vas pas ralentir notablement le programme :op ) mais je ne suis pas sur que ce soit le vrai probleme...

Bien qu'inutilisables dans la vraie vie, ces algos sont toujours assez interessants a optimiser, juste pour le fun.

Oh1234: A notre epoque, avec les smartcards et autres solutions a base de "keyfile" sur cle USB, un mot de passe peut faire bien plus que 107 caracteres (sans parler des solutions a base de "phrases de hash", mais pour craquer ces dernieres une attaque brute force sur la phrase n'est pas le moyen le plus efficace).