PROJET PRODUIT

cs_exar Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 14 juin 2009 à 10:24
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 21 juin 2009 à 23:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50170-projet-produit

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
21 juin 2009 à 23:12
Je plains ton ami... Le pauvre si tu lui a filé un code de cette qualité, il ne peut qu'avoir raté ses examens !
Plus sérieusement, si c'était pour aider un ami, tu aurais pu lui envoyer les sources par mail, ou lui expliquer de vive voix.
Nous ne sommes pas là pour critiquer les gens, mais ce qu'ils publient. Dès le moment où tu as choisi de publier ton code, tu as accepté de le soumettre à la critique. Ton code n'apporte rien, n'est pas pédagogique, et tu trompes même dans les notions abordées ! La critique est donc naturellement mauvaise. A ta place, je me dirais simplement que j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre, et j'écouterais attentivement les conseils avisés de gens plus expérimentés que toi. Maintenant, si tu ne supportes pas nos messages "insignifiants", je t'invite chaudement à quitter ce site.
cs_exar Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 1
21 juin 2009 à 21:55
Alors, change le titre, ce n'est pas correct. Et puis, pour aider ton ami, tu aurais du lui dire de chercher d'abord et ne pas lui fournir un "code" déjà écrit.
Ensuite, s'il n'avait pas de résultat, le mettre sur la piste.
Mais je ne suis pas certain que tu l'as vraiment aidé en lui fournissant cela, si c'est pour traiter une question d'examen qui porte sur l'héritage et le polymorphisme. Il risque de t'en vouloir si c'est ça, parce qu'il a raté son examen, c'est certain !
Enfin, il existe d'autres moyens de transmettre un code source à quelqu'un que vie un site internet qui est supposé contenir des codes qui sont échangés entre tous...
Néanmoins, bonne continuation !
totama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 21:24
en faite j'ai deposer cette source pour repondre aux qestion de l'un de mes amis et pour les gens qui ne sont pa interesser , qu'ils ne se fatigue pas à deposer des message inssignifiant et merci
cs_exar Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 1
21 juin 2009 à 17:37
willeraser: j'avais également remqarqué...
willeraser Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
21 juin 2009 à 11:56
Effectivement... qui plus est.... ceci est assez drôle : enssembleDentier

'fin bon, j'ai toujours tendance à rigoler pour un rien ;)
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
15 juin 2009 à 01:10
Il n'y a ici aucun polymorphisme. Les remarques d'Exar sont tout à fait judicieuses. Je pense qu'Exar connaît très bien l'héritage et le polymorphisme et a sûrement un bien meilleur niveau que le tien (je t'invite à voir sa source sur les "traits").
De plus, le code proposé ici est peu intéressant, sale (#include : beurk !, main() au lieu de int main(), du else avec des return pourtant débranchant, etc...), bourré de fautes d'orthographe, et il semble d'après le nom du projet que c'est un examen que tu ais eu et dont tu te contentes de poster ici, sans le moindre commentaire.

Une source peu utile, et qui pourrait donner de mauvaises habitudes à un débutant qui la lirait.
totama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
14 juin 2009 à 23:26
j'espere que vous connaissez l'heritage et le polymorphisme c'est ce qu'il ya en utilisant les methode virtual,enfaite cet exercice porte sur le polymorphisme
cs_exar Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 1
14 juin 2009 à 10:24
Héritage, polymorphisme ? Où ? Je n'ai pas ouvert le projet avec Visual Studio, j'ai juste regardé les .h et .ppp, mais il n'y a pas dh'ritage et encore moins de polymorphisme là-dedans...
Rejoignez-nous