LAZER (JEU EN PICWIN)

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 9 mai 2009 à 21:04
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 12 mai 2009 à 14:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49989-lazer-jeu-en-picwin

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
12 mai 2009 à 14:01
c'est de ça que je parlais ;) "$istok"
c'est plus rapide je pense pas encore testé
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
12 mai 2009 à 00:22
un $istok est quand même plus judicieux ^^
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
11 mai 2009 à 17:34
Non car je détectes sur des points précis donc je ne peux pas la réduire car sinon je perdrait de la précision, et la solution actuelle est assez rapide et me satisfait :)
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
11 mai 2009 à 13:30
salut

j'ai pas trop regarder le code mais je me demandais pour la ligne 77 ça peut etre mieu que ça non?
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
9 mai 2009 à 21:42
effectivement c'est la dernière version, mais je n'ai pas fais ces modifs, j'update maintenant ;)
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
9 mai 2009 à 21:04
Soit c'est un ancien code, soit tu n'as pas pris en compte ce qu'on ta déja dis :(
Il manque le -n pour eviter les clignotements.
La ligne 59 (et donc surement d'autre) n'ont pas le signe = sur les variables (pour la compabilité avec les anciennes versions)
Sur cette fameuse ligne 59 et la 33, tu peux enlever le $calc (tu le fais ailleurs, pk pas ici ?)
n'utilise pas $rgb et met directement la valeur numérique.

Sinon c'est fun comme jeu.
Rejoignez-nous