Aide VBA !!!!

cubans Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 3 avril 2006 à 14:28
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 5 avril 2006 à 23:59
Bonjour,


J'ai un petit problème que je ne suis pas capable de régler dans des sous-formulaires Access. Je suis certain qu'il y a un moyen de trovuer solution à ce problème en VBA mais je ne sais pas comment !! J'ai écris déjà 2 messages et je crois que mon problème est difficile à expliquer puisque je n'ai pas encore trovuer une solution. Étant donné qu'une image vaut mille mots j'ai pris un print screen:
http://www.angelfire.com/bc2/bestsites/prob.JPG

Bon ce que j'aimerais c'est travailler les enregistrmeent du sous-formulaire un à la fois. Par exemple, lorsque je sélectionne le type Originale le rowsource du Nom change pour l'enregistrement en utilisation seulement, lorsqu'il y a du texte dans remarque, le champs change en ajuen puor l'utilisateur seulement, et lorsque je clique sur le court terme le champs court terme se met enabled seulement sur l'enregistrement dans lequel j'ai cliqué


Je crois que mon explication cette fois-ci est assez claire
J'ai hâte de recevoir une répnose convainquante !!!

P.S.Cette fois-ci l'image marche !!!!!


Merci à l'Avance
Michaël

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
5 avril 2006 à 23:59
Salut cubans,

ça fait plusieurs messages que tu postes (dans un sujet différent, je suppose pour rester en tête de liste), et c'est marrant comme coïncidence, mais ça plusieurs fois le même message de toi que je lis! (d'ailleurs, petit à petit, tu pourrais t'amuser à corriger les fautes de frappes :) )

Je ne me rappelle plus si, lorsque l'on crée un profil, on est obligé de donner son mail, mais si tu as donné le tien, tu dois recevoir un mail quand quelqu'un t'a fait une réponse, non?

Des réponses que des membres t'ont fait, j'en compte au moins 3, et à chaque fois, ils te demandent des précisions. Je sais que tu penses que ta question est précise, mais quand 3 membres différents te posent à peu les mêmes questions, tu pourrais un peu remettre en question tes certitudes, et leur permettre de remettre en question leurs incertitudes, non?

Moi-même, j'ai été tenté de répondre, mais je t'aurais aussi répondu par des questions, car on beau être des génies, on n'est pas devin :), enfin pas tous :O . En tout cas, quand je vois que tu réponds pas aux questions (et les habitués qui te répondent commencent par consulter tes anciens messages et le voit aussi), je n'ai pas envie de te poser de questions, et donc, par là même, de te répondre.

Donc, j'en pose une (peut-être la dernière), Qu'en penses-tu?

PS: Navré, mais je crois que tu n'es pas tombé dans la chance quand tu étais petit, le lien vers l'image ne m'affiche que leur beau logo! J'ose pas poster un message pour savoir si quelqu'un sait d'où ça vient :)

à+


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
0
Rejoignez-nous