griffondorr
Messages postés427Date d'inscriptiondimanche 6 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 4 mai 2009
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23 avril 2009 à 23:18
griffondorr
Messages postés427Date d'inscriptiondimanche 6 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 4 mai 2009
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25 avril 2009 à 20:37
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griffondorr
Messages postés427Date d'inscriptiondimanche 6 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 4 mai 2009 25 avril 2009 à 20:37
10 pour l'imagination et le code ;)
SlimH2S
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 18 avril 2008StatutMembreDernière intervention17 juin 2010 25 avril 2009 à 20:28
Félicitations, jeu de tétris très très bien fait ;-)
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 24 avril 2009 à 18:31
Je vais ajouter des explications pour les bonus, oui la vitesse augmente mais j'aurais peut-être du la faire augmenter plus vite (en fonction du score).
- Les conventions de nommages ont pas du tout été respectées, notemment pour les enums en MAJ, ça pique les yeux. <= Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
- Des classe EventArgs qui ne dérive pas de EventArgs ?? <= Effectivement, je les avaient enlevé pour fin d'essaie et a dût oublier de les remettres, je vais faire un update du code quand je pourrai.
Concernant WPF j'avoue que j'avais un peu espérance que quelqu'un m'indique une meilleure marche à suivre en passant par là, car effectivement j'aurais préféré du 100% WPF mais pour faire un binding efficace sur 11*20 blocs je ne connais pas de méthode très éfficace.
Celà dit merci pour vos commentaires constructif.
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 24 avril 2009 à 09:07
Joli jeu, bien fait! Fluide et conviviale (pas compris ce que c'était les bonus)
Par contre pour le code, j'avoue que j'ai été assez déçu...
- Euh, où sont les commentaires??? Un code (de plus pour la communauté) sans commentaire, ça vaut pas grand chose!
- Les conventions de nommages ont pas du tout été respectées, notemment pour les enums en MAJ, ça pique les yeux.
- Des classe EventArgs qui ne dérive pas de EventArgs ??
- Pour l'interface WPF, je suis tout sauf un pro mais j'ai l'impression que ça s'utilise pas trop comme ça. Tu ajoutes les cases manuellement (gridBoardGame.Children.Insert) et je pense plutôt que tu aurais dû utiliser du binding comme fais ici (http://www.csharpfr.com/codes/CUBE-IT-PETIT-JEU-WPF_49401.aspx). Cela dit, je ne suis pas sûr de ce que j'affirme sur ce point, c'est une éventuelle piste à creuser pour améliorer :)
Voilà en parcourant le code en diagonal, malheureusement j'ai pas assez de temps pour regarder en détail.
Donc au final, un bon jeu, mais peu mieux faire niveau code...
ricklekebekoi
Messages postés303Date d'inscriptionmardi 11 février 2003StatutMembreDernière intervention24 avril 20095 24 avril 2009 à 06:04
Questions cons, j'avou ne pas avoir pris le temps de regarder le code pour m'auto répondre, mais sinon:
Comment on se sert des especes de bloc, et les lettres veuent dire quoi ?
La vitesse accelerre un jour ? Ou bien c parce que C'est fluide que j'ai pas eu limpression que ça accelerait ?
Merci :) Sinon il est bien joli :)
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 23 avril 2009 à 23:41
A oui et si c'était le cas tu as raison, les admins s'occuperaient de me faire brûler sur un bûché.
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 23 avril 2009 à 23:39
Le SITE n'est pas responsable, sa fait partie de la charte. Mon rappel vise à rappeler que le EXE n'est pas interdit tant que son exécution ne peut être faite accidentellement.
griffondorr
Messages postés427Date d'inscriptiondimanche 6 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 4 mai 2009 23 avril 2009 à 23:28
si jamais ton .exe est détecter comme virus, t'en prend la responsabilité
cordialement griffondor
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 23 avril 2009 à 23:22
25 avril 2009 à 20:37
25 avril 2009 à 20:28
24 avril 2009 à 18:31
- Les conventions de nommages ont pas du tout été respectées, notemment pour les enums en MAJ, ça pique les yeux. <= Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
- Des classe EventArgs qui ne dérive pas de EventArgs ?? <= Effectivement, je les avaient enlevé pour fin d'essaie et a dût oublier de les remettres, je vais faire un update du code quand je pourrai.
Concernant WPF j'avoue que j'avais un peu espérance que quelqu'un m'indique une meilleure marche à suivre en passant par là, car effectivement j'aurais préféré du 100% WPF mais pour faire un binding efficace sur 11*20 blocs je ne connais pas de méthode très éfficace.
Celà dit merci pour vos commentaires constructif.
24 avril 2009 à 09:07
Par contre pour le code, j'avoue que j'ai été assez déçu...
- Euh, où sont les commentaires??? Un code (de plus pour la communauté) sans commentaire, ça vaut pas grand chose!
- Les conventions de nommages ont pas du tout été respectées, notemment pour les enums en MAJ, ça pique les yeux.
- Des classe EventArgs qui ne dérive pas de EventArgs ??
- Pour l'interface WPF, je suis tout sauf un pro mais j'ai l'impression que ça s'utilise pas trop comme ça. Tu ajoutes les cases manuellement (gridBoardGame.Children.Insert) et je pense plutôt que tu aurais dû utiliser du binding comme fais ici (http://www.csharpfr.com/codes/CUBE-IT-PETIT-JEU-WPF_49401.aspx). Cela dit, je ne suis pas sûr de ce que j'affirme sur ce point, c'est une éventuelle piste à creuser pour améliorer :)
Voilà en parcourant le code en diagonal, malheureusement j'ai pas assez de temps pour regarder en détail.
Donc au final, un bon jeu, mais peu mieux faire niveau code...
24 avril 2009 à 06:04
Comment on se sert des especes de bloc, et les lettres veuent dire quoi ?
La vitesse accelerre un jour ? Ou bien c parce que C'est fluide que j'ai pas eu limpression que ça accelerait ?
Merci :) Sinon il est bien joli :)
23 avril 2009 à 23:41
23 avril 2009 à 23:39
23 avril 2009 à 23:28
cordialement griffondor
23 avril 2009 à 23:22
J'ai également laissé le .EXE qu'il faut prendre soin de renommer, en gardant a l'esprit que le site n'est pas responsible de l'ouverture des .EXE
23 avril 2009 à 23:18
merci de me répondre ;)