ANTI KILL PROCESSUS

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 - 6 avril 2009 à 19:04
terminathan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 14 avril 2009 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49737-anti-kill-processus

terminathan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
14 avril 2009 à 21:00
Arf j'en avais laissé passer quelques unes ^^ Mea Culpa :P
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 1
13 avril 2009 à 11:51
"Voilà une source d'anti kill process en vb6.
Le but est simple : on empêche le kill du processus par un autre processus lancé dès l'exécution de ce premier si le processus du 2ème est arrêté et inversément"

"Il existe bel et bien un moyen de killer quand même ces processus, via un simple bat en passant par taskkill :
taskkill /im Project.exe /f
taskkill /im Project50.exe /f
Pour empêcher ce moyen bloquer l'exe taskkill.exe qui se trouve dans system32

Je n'ai pas mis le moyen de bloquer taskkill ça sera à vous de le faire

C'est ma première source
Des commentaires sont les bienvenus pour savoir votre avis ou simplement les bugs"

"Pas totalement : une personne normale essaiera de le killer via le taskmgr ou l'unlocker pour le supprimer de plus c'est une source pour les débutants ^^
Merci pour les commentaires"
terminathan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
13 avril 2009 à 11:41
Mon avis c'est qu'en Français c'est déjà plus facile à lire, et si tu en as envie tu peux même corriger ces bugs en copiant le code ci dessous dans la description de ton code sur le site ^^

"Voila une source d'anti kill process en vb6
le but est simple on empêche le kill du processus par un autre processus lance des l'exécution de ce premier si le processus du 2ème est arrêté et inversement"

"Il existe bien un moyen de killer quand même ces processus
Via le un simple bat en passant par le taskkill
taskkill /im Project.exe /f
taskkill /im Project50.exe /f
Pour empêcher ce moyen bloquer l'exe taskkill.exe qui se trouve dans le system32

Je n'ai pas mis le moyen de bloquer taskkill ça sera a vous de le faire

C'est ma première source
Des commentaires sont les bienvenus pour savoir votre avis ou simplement les bugs"

"Pas totalement une personne normal essaiera de le killer via le taskmgr ou le unlocker pour le supprimer de plus c'est une source pour les débutants ^^
Merci pour les commentaire"
cs_ramasoft Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018
13 avril 2009 à 11:13
C'est pas possible de faire autant de fautes d'orthographe et de grammaire en si peu de lignes ....
Si tu n'es pas français et que ta langue habituelle n'est pas le français, je comprends mais sinon tu as du souci a te faire pour trouver du boulot.
BadoqueAlex Messages postés 129 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
7 avril 2009 à 13:17
Cherche plutot à lancer un processus par l'utilisateur SYSTEM plutot que l'utilisateur de la session et tu auras le même résultat.
cs_rocky42 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 avril 2009 à 01:30
Pas totalement un personne normal esaira de le killer via le taskmgr ou le unlocker pour le suprimmée de plus ces une source pour les debutemps ^^
Merci pour les commentaire
ianis24 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
6 avril 2009 à 22:16
utiliser le processus critique est très efficace.
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 1
6 avril 2009 à 19:04
"position" ne prend qu'un S.
Mis à part ça, nomme tes forms, ça fait moins "poubelle".
Par contre, ta méthode de bloquer taskkill est totalement inefficace.
Il existe bien d'autres programmes pour tuer un process.
Et je pense que la seule façon de bloquer la fermeture d'un EXE serait un driver !
Rejoignez-nous