pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
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6 mars 2009 à 19:00
elbarthao
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 26 avril 2010StatutMembreDernière intervention26 avril 2010
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26 avril 2010 à 22:36
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elbarthao
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 26 avril 2010StatutMembreDernière intervention26 avril 2010 26 avril 2010 à 22:36
comment puis-je l'insérer dans une séquence flash déjà créée?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 3 avril 2009 à 17:47
un filtre Blur sur un clip prend de la mémoire, mais si le clip est détruit à la fin, la mémoire est libérée lors du passage du garbageCollector ... donc un peu plus de mémoire, oui, mais temporaire.
Peg'
cs_jimi
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2009 3 avril 2009 à 14:37
pegase,
je suis d'acc avec toi, c'est indispensable de "remove" le clip, mais si tu parle d'économiser de la mémoire, je suis pas sur que le fait d'ajouter un filtre sur une particule soit vraiment judicieux niveau ressource, du plus si par dessus tu rajoute un scrolling, il faut avoir au moins un processeur quadruple coeurs mdr, mais c'est vrai que c'est joli une particule avec du flou ^^ ...
loutredemer
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 12 janvier 2009StatutMembreDernière intervention26 mars 2009 26 mars 2009 à 12:01
simple mais efficace :)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 6 mars 2009 à 19:00
Tellement simple que ça n'en est pas très beau ...
Le code se résume à :
nombre = Number(nombre)+Math.random();
duplicateMovieClip("fire", "", nombre*.6);
gotoAndPlay(1)
Tu crées des clips infiniment sur la scène sans les détruire après, ce qui engorge la mémoire, aucun effet de flou ou de style de vascillement (pourtant simple avec les filtres, même en as2), ^même pas un enterframe ...
Tu viens de te mettre à flash ?
Peg'
Quoi? j'ai aussi le droit d'avoir mes règles, merde ! (je suis un mec, oui, et alors ?!)
26 avril 2010 à 22:36
3 avril 2009 à 17:47
Peg'
3 avril 2009 à 14:37
je suis d'acc avec toi, c'est indispensable de "remove" le clip, mais si tu parle d'économiser de la mémoire, je suis pas sur que le fait d'ajouter un filtre sur une particule soit vraiment judicieux niveau ressource, du plus si par dessus tu rajoute un scrolling, il faut avoir au moins un processeur quadruple coeurs mdr, mais c'est vrai que c'est joli une particule avec du flou ^^ ...
26 mars 2009 à 12:01
6 mars 2009 à 19:00
Le code se résume à :
nombre = Number(nombre)+Math.random();
duplicateMovieClip("fire", "", nombre*.6);
gotoAndPlay(1)
Tu crées des clips infiniment sur la scène sans les détruire après, ce qui engorge la mémoire, aucun effet de flou ou de style de vascillement (pourtant simple avec les filtres, même en as2), ^même pas un enterframe ...
Tu viens de te mettre à flash ?
Peg'
Quoi? j'ai aussi le droit d'avoir mes règles, merde ! (je suis un mec, oui, et alors ?!)