FORMULAIRE DE RÉCUPÉRATION D'EMAILS

Signaler
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49391-formulaire-de-recuperation-d-emails

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010

Bonjour,

Merci pour ce code. Je suis un vrai débutant et je n'arrive pas à créer une bdd dans phpadmin qui corresponde à tous les champs auxquels ton code fait appel. Pourrais-tu la mettre à disposition ta BDD ?

Merci d'avance
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

oleiade ben corrige le code avec les guillemets autour de la variable et dis moi si c'est bien wamp qui faut utiliser pour lire ta source stp

merci de me répondre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

J'ai réfléchis à ton cas. Et en fin de compte, c'est beaucoup plus simple que ce que je pensais... en fait, il semblerait que j'ai oublié de mettre les guillemets autour de la variable relative au paramètre de la fonction mail, à la ligne 186; tente ta chance et donne moi ton retour.
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

oleiade, j'utilise wamp sous windows vista, pour avoir la fonction mail sous wamp ? faut installer PHP 5.2 ?

où trouver ton ce php 5.2 ? donne moi le lien pour le télécharger merci d'avance ;)
Afficher les 18 commentaires