MP3 EN DIALOG ET INPUT

Signaler
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49349-mp3-en-dialog-et-input

Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
1
j'ai fais un tuto sur les lecteurs mp3 il peut y avoir des trucs intéressants :)
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
Mdr, comme j'ai essaye de lui faire comprendre, mais sans succes, ce n'est pas cette option qui a fait que ca marche, cette option sert simplement a t'indiquer quand tu utilise un identifiers qui n'existe pas (cette option bloque le code).J'ai donc suppose que tu avais mal utilise $scriptdir (une faute de frappe surement), ce qui est tres probablement le cas vu que tu m'a fais le meme coup quand on a teste en direct (avant que tu pete un cable).
Je te l'ai dis et je te le redis, au lieu de croire que je te descend dans les commentaires, dis toi plutot que je te montre ou ca ne vas pas, ta methode est tres tres mauvaise, c'est confirme par Uaip (3-4 seconde sur 10 fichier = ~50mo, imagine sur du 6go ?).
Je testerai pas ce soir, mais avant que je te donne la solution de la bonne methode, regarde les autre lecteurs mp3, beaucoup utilise mal $findfile et bcp de commentaire en parle.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009

mdr, bon non ca marche en faite il fallait que je fasse alt + r > option > identifiers warning , coche (merci wims)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009

J'ai du lui montrer pour qu'il me croye :(
Afficher les 22 commentaires