Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 24 févr. 2009 à 20:14
Ouh là ! Oui en effet... Qu'est ce que j'ai fait la !
Mon idée première était d'avoir une classe qui s'occupe elle même de distribuer l'évènement de façon régulière.
Le problème c'est que ce raisonnement est plus compatible avec AS2 qu'avec AS3.
L'emploi du Timer peut s'avérer utile, mais pas à l'intérieur de la classe.
Merci de me l'avoir fait remarqué, la source a été corrigé en conséquence.
Bien qu'elle soit largement allégée, elle reste, je pense, utile ("j'espère"... plutôt :D)
Bon au moins, elle peut toujours servir pour découvrir que l'on peut créer ces propres évènements ;)
Merci encore TOP30 :)
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 24 févr. 2009 à 19:28
24 févr. 2009 à 20:14
Mon idée première était d'avoir une classe qui s'occupe elle même de distribuer l'évènement de façon régulière.
Le problème c'est que ce raisonnement est plus compatible avec AS2 qu'avec AS3.
L'emploi du Timer peut s'avérer utile, mais pas à l'intérieur de la classe.
Merci de me l'avoir fait remarqué, la source a été corrigé en conséquence.
Bien qu'elle soit largement allégée, elle reste, je pense, utile ("j'espère"... plutôt :D)
Bon au moins, elle peut toujours servir pour découvrir que l'on peut créer ces propres évènements ;)
Merci encore TOP30 :)
24 févr. 2009 à 19:28
KeyboardProcess ( repeat:Boolean )
-> addMultiKeyEvent( [keysList], handler );
stage.addEventListener( "up", processKeyUp ) ;
stage.addEventListener( "down", processKeyDown ) ;
KeyboardProcess.processKeyDown( e )
-> pressKeys[e.keyCode]= true ;
for each( multiKeys in multiKeysList )
for each( key in multiKeys )
pressed= 0
if( pressKey[key] ) pressed++ ;
if( pressed== multiKeys.length )
if( repeat )
DISPATCHER EVENT TOUTES KEY DEMANDE PRESSËE
else
if( !dispatched[multiKeys] )
dispatched[multiKeys]= true
DISPATCHER EVENT TOUTES KEY DEMANDE PRESSËE
KeyboardProcess.processKeyUp( e )
-> DELETE pressKeys[e.keyCode] ;
Ou quelquechose comme ca...