izicharley
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 décembre 2008StatutMembreDernière intervention14 mai 2009
-
23 avril 2009 à 20:09
izicharley
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 décembre 2008StatutMembreDernière intervention14 mai 2009
-
23 avril 2009 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
izicharley
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 19 décembre 2008StatutMembreDernière intervention14 mai 2009 23 avril 2009 à 20:09
bonjour,
j'ai fait egalement le tetris en c à l'aide de threads, et on avait et on avait differentes consignes:
par exemple:
- la grille devait faire un roll aleatoirement vers la gauche ou vers la droite à intervalle aleatoire compris entre 5-15 secondes
- les pieces etaient colorees,
- l'appui sur la touche 'p' le mettait en pause.
- Si la ligne etait pleine, avant qu'elle disparaisse, on la faisait clignoter
- on pouvait aussi colore les lignes suivant le nombre de fois ou elles ont ete supprimees
- la descente des pieces s accelerait toutes les 5 lignes remplies
- affichage du scores et du niveaux
voila quelques idées , et désole si il fait deja tout ca mais je n'ai pas lu le source ni execute
23 avril 2009 à 20:09
j'ai fait egalement le tetris en c à l'aide de threads, et on avait et on avait differentes consignes:
par exemple:
- la grille devait faire un roll aleatoirement vers la gauche ou vers la droite à intervalle aleatoire compris entre 5-15 secondes
- les pieces etaient colorees,
- l'appui sur la touche 'p' le mettait en pause.
- Si la ligne etait pleine, avant qu'elle disparaisse, on la faisait clignoter
- on pouvait aussi colore les lignes suivant le nombre de fois ou elles ont ete supprimees
- la descente des pieces s accelerait toutes les 5 lignes remplies
- affichage du scores et du niveaux
voila quelques idées , et désole si il fait deja tout ca mais je n'ai pas lu le source ni execute