SELECTEUR DE PSEUDO QUI MARCHE EN DIALOGUE :P

Signaler
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49313-selecteur-de-pseudo-qui-marche-en-dialogue-p

Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
!!!!
pas de commentaire vous avez tout dis j'espere que les ADM sont là

@+
Messages postés
1287
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas parce que tu as fini un code qu'il faut le déposer ici ... Imagine si tout le monde faisait comme toi :/ On serait bien mal barré avec un site poubelle totalement inintéressant.

Fini ton code, demande de l'aide sur le forum si tu veux, mais ne le dépose pas ici.
On veut des codes innovant et pas des codes que n'importe quel débutant serait capable de faire en ayant 3 grammes d'alcool dans chaque bras un lendemain de nuit blanche, si tu vois ce que je veux dire ...

Reviens dans quelques années, je suis sûr que tu pourras nous montrer de quoi tu es capable.

D'ici là, bon scripting.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

J'ai posté ici parce que jcroyais j'avait terminé mon code alors que ce n'est pas le cas après l'avoir testé je vais donc supprimer ici et attendre qu'il soit terminé, mais en quoi j'ai besoin d'aide la question est dans le forum.
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
Ce n'est pas qu'il y a des erreurs, c'est qu'il n'est pas accépté le fait de pouvoir déposer nimporte quoi comme source ici peu importe le niveau et peu importe même de qui est le code... tu as lu les règles du site² ?
Moi je veux bien t'aidé mais a quoi ? Tu as posé une question ds le forum, on ta répondu, que demande le peuple ?
sur ta première source, tu aurais du constater que le message étais moins aggressif, deuxième fois, un peu plus, et là le troisième forcément tu répète trois fois la même connerie alors que je t'ai avertis et qu'un admin a supprimé tes sources (normalement il t'envoi même un message je crois)
Afficher les 6 commentaires