Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2015
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24 févr. 2009 à 10:38
ariden
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 4 mai 2006StatutMembreDernière intervention22 mars 2011
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24 avril 2009 à 17:31
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Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 24 févr. 2009 à 14:29
Et un petit tuto pour jouer avec la wiimote :) :) :) :)
J'ai déjà utiliser la wiimote sur mon pc en bluetooth pour jouer à un FPS, dur à contrôler mais hyper intéressant(mais plus en rapport avec le Flash...)
J'attends donc la mise à jour pour noter ;)
gremlins7
Messages postés380Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention28 décembre 2009 24 févr. 2009 à 13:01
Salut,
oui, ça pompe la CPU à fond, c'est parceque j'ai un peu abuser avec le nombre de vertex (de memoire, y'en a pas loin de 6000 !!).
En revanche cette source est completement réutilisable, mais il faut utiliser des modeles bien moins compliqués avec seulement une dizaine de faces, voir une centaine. Y'a des exemples sur le net de voiture 3D commandée par une wiimote, ça tourne très bien.
Dès que j'ai 5 min, je metterai peut-être la source à jour avec un modèle plus simple en plus de la formule 1.
Grems
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 24 févr. 2009 à 10:38
Une source plutôt bluffante bien que pratiquement impossible à réutiliser.
On notera en autre l'énorme charge CPU requise (70% en Core 2 duo - 2 Ghz). Sûrement dût en partie au niveau de détail.
Je te laisse cependant imaginer lors de l'utilisation d'un réel jeu de formule 1 en 3d. Bien qu'il soit plus intéressant(pour le rendu de performance) de plutôt s'orienter vers le C ou C++ pour faire un tel jeu.
24 avril 2009 à 17:31
Alors bonne continuation
24 févr. 2009 à 15:20
pour le tuto wiimote avec le serveur wiiflash :
http://thefourmation.com/2009/01/30/tutorial-connecting-a-wiimote-to-your-computer/
pour voir un essai de wiiflash serveur, voici une vdiéo :
http://wiiflash.bytearray.org/?page_id=147
24 févr. 2009 à 14:29
J'ai déjà utiliser la wiimote sur mon pc en bluetooth pour jouer à un FPS, dur à contrôler mais hyper intéressant(mais plus en rapport avec le Flash...)
J'attends donc la mise à jour pour noter ;)
24 févr. 2009 à 13:01
oui, ça pompe la CPU à fond, c'est parceque j'ai un peu abuser avec le nombre de vertex (de memoire, y'en a pas loin de 6000 !!).
En revanche cette source est completement réutilisable, mais il faut utiliser des modeles bien moins compliqués avec seulement une dizaine de faces, voir une centaine. Y'a des exemples sur le net de voiture 3D commandée par une wiimote, ça tourne très bien.
Dès que j'ai 5 min, je metterai peut-être la source à jour avec un modèle plus simple en plus de la formule 1.
Grems
24 févr. 2009 à 10:38
On notera en autre l'énorme charge CPU requise (70% en Core 2 duo - 2 Ghz). Sûrement dût en partie au niveau de détail.
Je te laisse cependant imaginer lors de l'utilisation d'un réel jeu de formule 1 en 3d. Bien qu'il soit plus intéressant(pour le rendu de performance) de plutôt s'orienter vers le C ou C++ pour faire un tel jeu.
Merci pour ta contribution,
Blacknight
www.osteres.com