FORMULE 1 3D

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49310-formule-1-3d

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Juste pour dire que j'ai mis 10. T'utilises pas toutes les possibilités de papervision, mais la formule 1 est nickelle :)

Alors bonne continuation
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Yep,
pour le tuto wiimote avec le serveur wiiflash :
http://thefourmation.com/2009/01/30/tutorial-connecting-a-wiimote-to-your-computer/

pour voir un essai de wiiflash serveur, voici une vdiéo :
http://wiiflash.bytearray.org/?page_id=147
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Et un petit tuto pour jouer avec la wiimote :) :) :) :)
J'ai déjà utiliser la wiimote sur mon pc en bluetooth pour jouer à un FPS, dur à contrôler mais hyper intéressant(mais plus en rapport avec le Flash...)

J'attends donc la mise à jour pour noter ;)
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Salut,
oui, ça pompe la CPU à fond, c'est parceque j'ai un peu abuser avec le nombre de vertex (de memoire, y'en a pas loin de 6000 !!).
En revanche cette source est completement réutilisable, mais il faut utiliser des modeles bien moins compliqués avec seulement une dizaine de faces, voir une centaine. Y'a des exemples sur le net de voiture 3D commandée par une wiimote, ça tourne très bien.
Dès que j'ai 5 min, je metterai peut-être la source à jour avec un modèle plus simple en plus de la formule 1.
Grems
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Une source plutôt bluffante bien que pratiquement impossible à réutiliser.

On notera en autre l'énorme charge CPU requise (70% en Core 2 duo - 2 Ghz). Sûrement dût en partie au niveau de détail.
Je te laisse cependant imaginer lors de l'utilisation d'un réel jeu de formule 1 en 3d. Bien qu'il soit plus intéressant(pour le rendu de performance) de plutôt s'orienter vers le C ou C++ pour faire un tel jeu.

Merci pour ta contribution,

Blacknight
www.osteres.com