ENCORE UN WEBBROWSER MAIS PLUS COMPLET

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49287-encore-un-webbrowser-mais-plus-complet

Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Si tu n'as même pas le temps de fournir un minimum d'effort pour rendre ta source présentable tu n'aurais pas du la poster. Ce n'est pas une faute de ne pas avoir le temps, mais poster quelque chose dans cet état et le laisser sous prétexte que tu n'as pas le temps, ça ne se fait pas.
Tu peux déjà commencer par revoir le texte de présentation (tu as déjà supprimé le rar c'est déjà ça)
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

je n'ai pas beaucoup de temps pour réorganisé mes sources je suis quelqu'un de très occupé
mais si tu as des amélioration à faire sur mes source tu peut me les montré et j'éssairé de les modifiés quand je le pourrait
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Non c'est à toi d'assumer ce que tu postes.

Tu as pris la responsabilité de poster un code, tu prends la responsabilité de recevoir les critiques et d'améliorer ta source, parce que la c'est n'importe quoi.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

alors montre moi ce que tu peut faire
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009

C'est moche, c'est inutile ; De plus, on ne viens pas sur ce site pour balancer vite fait mal fait un canevas de codes mal assemblés.
Afficher les 8 commentaires