[DLL] AJOUT D'UN CONTRÔLE RICHEDIT SCINTILLA SUR LES DIALOGBOX MIRC

Signaler
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49284-dll-ajout-d-un-controle-richedit-scintilla-sur-les-dialogbox-mirc

Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
1
Désolé pour les désagréments, j'avais compilé en debug au lieu de release, elle ne marchait donc que sur mon PC (et autres machines ayant l'environnement Visual installé).
Aucun problème de compatibilité apparament avec les versions v6.3+.
Veuillez laisser les dlls dans le même répertoire que le fichier d'exemples pour que ceux-ci fonctionnent.

:)
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
ok :) mais bon une fois que tu modifie ton code ajoute un commentaire pour qu'on revienne ;)

@+
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
1
Salut,
Cette DLL est un fichier comme un autre. Son chemin doit donc être spécifié comme un autre.
Mais comme précisé plus haut, j'ai fait l'erreur de tester sur une v6.17, et les appels de DLL entre v6.17 et v6.3+ changent un peu. Au lieu de m'embêter à tout recoder pour finalement offrir un contrôle qui ne servira pas à grand chose, je préfère directement passer à ce que je voulais faire (et surtout ce que wims voulait que je fasse ^^) : un hook sur l'éditeur de scripts, comme medit.dll.

J'ai quand même laissé cette source ici histoire de pas avoir fait ce boulot pour rien.
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
Salut Uaip

il parret que le $scriptdir ne marche pas avec cette dll et c'est ce qu'il fait an grand trouble au versions 6.3+

chez moi ça marche pas :s

* $dll: unable to open 'C:\Users\WorldDMT\Desktop\x\Scintilla_mIRC.dll' (line 8, exemples_Scintilla_mIRC.mrc)
Afficher les 6 commentaires