UNE FAQ AVEC JQUERY

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 5 févr. 2009 à 01:13
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 5 févr. 2009 à 01:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49175-une-faq-avec-jquery

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
5 févr. 2009 à 01:13
Tes chemins vers tes ressources javascript et css dans ton code sont tous en absolu, si je roule le code sur autre chose que ma machine locale les paths ne sont plus bon. Et ils ne seront aussi plus bon si je change le nom du dossier. Les paths en relatif c'est qu'il y a de plus approprié.

Côte PHP, c'est très pauvre, aucune gestion des erreurs et aucune configuration pour la base de donnée. Je doute que tout le monde utilise l'utilisateur par défault avec aucun mot de passe.

Pour le reste il n'y a aucun commentaire dans le javascript, ça peut être assez pénible à lire surtout si l'on n'a jamais travailler avec jQuery. C'est toujours une bonne habitude à prendre de mettre un minimum de commentaire dans son code surtout si on veut le partager.

Et une petite explication sur les autres fichiers qu'il y a dans le zip ne serait pas de trop non plus, parce que si je regarde seulement la source que tu présentes, elle a besoin de 4 fichiers et il en a 14 dans le zip.
Rejoignez-nous