BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 3 févr. 2009 à 20:16
ben enfin, si tu fournis le buffer destination dans lequel la fonction écrit, le problème de thread safe ne se pose plus.
C'est exactement ce que fait bnultoa() dans quasi tous mes codes.
xtremejames183
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 26 mai 2006StatutMembreDernière intervention14 avril 2009 3 févr. 2009 à 20:12
BrunNews:
Franchement je suis très curieux de voir ton code 100% Thread-safe , Full reentrant .
allez champion j'attends ;-)
spidermario
Messages postés121Date d'inscriptionmercredi 26 octobre 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 20091 3 févr. 2009 à 19:19
Est-ce que, tout simplement,
char *Uint32ToString(unsigned long NB,size_t *StrLen)
{
static char buf[32];
size_t length=sprintf(buf,"%lu",NB);
if(StrLen)
{
*StrLen=length;
}
return buf;
}
ne suffit pas ?
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 3 févr. 2009 à 19:10
char* MyUltoa(unsigned int v, char *pdst);
voila du thread safe.
Retourne ausi le pointeur sur fin d'écriture, ça le rendra moins con que l'original.
3 févr. 2009 à 20:16
C'est exactement ce que fait bnultoa() dans quasi tous mes codes.
3 févr. 2009 à 20:12
Franchement je suis très curieux de voir ton code 100% Thread-safe , Full reentrant .
allez champion j'attends ;-)
3 févr. 2009 à 19:19
char *Uint32ToString(unsigned long NB,size_t *StrLen)
{
static char buf[32];
size_t length=sprintf(buf,"%lu",NB);
if(StrLen)
{
*StrLen=length;
}
return buf;
}
ne suffit pas ?
3 févr. 2009 à 19:10
voila du thread safe.
Retourne ausi le pointeur sur fin d'écriture, ça le rendra moins con que l'original.